recherche FORMATION pas trop chere sur angouleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
bonjour je suis auto entrepreneuse en tant que coiffeuse je recherche une formatrice en onglerie sur angouleme (de preference pas trop chere) pour apprendre les ongles en resine ,capsule,et gel uv.merci

Re : recherche FORMATION pas trop chere sur angouleme

C'est pas la peine de mettre 15000 posts sur le meme theme

en koi sa te regarde??????????!

sms-sucks.gif

et bien oui ca nous regarde!!!!

tu n'es pas seule sur ce forum!!!

alors a la place de poster plusieur fois sur le meme sujet, soit un peu patiente!!!!

si tu n'as pas de réponse, on te l'a déjà expliquer, cherche sur le forum!!!

en tous cas ta ksa a faire de renvoyer les gens sur leur discution moi jv vnir sur les tienne en faire autan alor si mon message te derange c pas la peine di venir

visiblement, tu n'as pas bien du lire les règles de ce forum....

ne pas poster plusieurs fois le meme post, chercher avant de poster, langage sms interdit....

l'agressivité est un vilain défaut....

bonne soirée

Après quand on bannit ce genre d'individus, ils trouvent la vie drôle. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

vous avez ke sa a faire ? fouter moi la pai m****

et bien avec un langage pareil, je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui va t'aider, car tu sais il faut rester polie quand meme, surtout quand on ne t'a rien fait...

bonne nuit

Continue d'etre aussi vulgaire, là tu trouveras encore moins de personnes qui voudront te former avec un langage comme ca...

il me semble que j'ai tous de meme le droit de mettre plusieurs poste et si vous etiez plus attentive vous auriez remarqué que ce ne sont pas les meme.j'en ai un pour trouver un formatrice sur angouleme ,un autre pour savoir si on peux avoir des aides , et un autre ou je demande si une formation de 2 jours a 450 euros est resonable , et meme si il est vrai que j'aurai pu tous regrouper , ce n'etait pas la peine d'etre mauvaise en me laissant comme message" C'est pas la peine de mettre 15000 posts sur le meme theme" .parce que il ne fallait pas vous attendre a une reponce sympa .apres tous je ne suis pas obliger de comprendre votre situation puisque vous voyer bien que je viens juste d'arriver sur ce forum et vous n'ete pas tres indulgente alor que je ne vous est rien fait.et si je vais sur un forum c'est pour essayer d'avoir des reponces a mes questions c'est pas pour y passer mon temp.je prefere vous ignorer et m'interesser a des gent beaucoup plus sociable.merci de ne pas repondre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour