recherche formation PO 91

deguin2a

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles =)

Je cherche une formation / formatrice sérieuse, disponible pas le genre j'encaisse et tu te démerde ... j'ai lu beaucoup d'avis positif sur Flynails pour le moment c'est le centre qui m'inspire le plus confiance, le hic ? en me documentant sur le sujet j'ai consulté un site cnep upcom, et j'avoue que sa me laisse perplexe ...

si je me lance dans une formations flynails, les 4 modules donc 120h, est ce que cela me permet de me mettre a mon compte ? sa me ruinerai si je devais me payer une super formation (onéreuse il faut l'avouer) pour au final ne pas pouvoir créer mon statut...

c'est une reconversion pour moi, je suis dans la gestion, comptabilité, marketing et vente international a la base... mais suite a la naissance de mes enfants j'ai pris conscience d'une désolante réalité, celle de la maman qui se laisse aller ! un coup de fouet et sa repart, résultat une vocation est née en moi et je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour relevé ce defis !!!

merci a celles qui me répondrons

Flynails est top que ce soit pour les formations et les produits
Ensuite,tu ne peux pas avoir l’expérience suffisante pour travailler en clientèle en sortant de ta formation,il faut a tout prix s'entrainer :!! Et C'est une formation pas un diplôme ..

merci les filles pour vos réponse (agréablement surprise par la rapidité ) mais du coup c'est UPCOM, etcc c'est du pipo ? je ne risque pas de me faire refouler a l'enregistrement ?

oui un entrainement intensif sera nécessaire je crois lol

pour le moment les chambres de commerces n'ont pas le droit de refuser ton inscription pour te lancer en AE, ce sont les dernières infos que j'ai.
Après, j'ai peut être loupé le train en route, mais pas de news en plus!

du coup j'ai plutôt intérêt a faire la formation rapidement, m'inscrire, et m'entrainer après alors ? j'avais l'intention de faire la formation en automne le temps de mettre de côté mais bon il faut que je réagisse vite

aussi lol le probleme c'est que sa peut trainer des années comme sa... j'ai vu que des filles ce mettaient AE, et d'autre a l'ursaff en coach en beauté la différence c'est juste au niveau des cotisations ?

Retour