recherche formation Po pour être formatrice Po

lylyrose13

chef d'entreprise
Bonjour à toutes,

Je recherche une formation pour être formatrice de Po, j,habite vers marseille quelqu'un sait ?

Merci bcp Lyly

Oui je maitrise mais non je souhaiterais parfère le tout quand mm faire plusieurs formation ça sert mais des défauts on en a tjrs je pense connaitre les miennes :) et je pense faire un tour chez nita Garcia a Montpellier ....

Moi je pense pas qu'une formation suffit pour être formatrice il faut des années d’expérience et se former plusieurs fois dans l'année avec les meilleures ainsi que maitriser toutes les nouvelles techniques

Si tu as une bonne technique et de l'expérience, je crois qu'en effet Nita dispense des forma master pour t'affiner techniquement. Ensuite ce qui est important ce n'est pas d'avoir 10ans d'expériences ou d'avoir gagné des concours, c'est d'être au point, de connaître les différentes techniques de pose, les formes, un peu de nail art mais surtout, surtout être pédagogue et patiente. La formation ne se fait pas pour gagner du blé comme certaines le font, mais pour transmettre :)

Tout a fait d'accord avec toi M' nails pour ma part je dois m''affiner techniquement :) après je travaille par passion depuis 6 ans et je suis très sélective dans tout notament avec mes clientes pour moi être PO c'est être une artiste et le regard de la cliente qui regarde ses ongles avec le sourire c'est une satisfaction personnelle mon métier est une vrai passion .... Et transmettre tous ça me comblerait....

Tout a fait d'accord avec toi M' nails pour ma part je dois m''affiner techniquement :) après je travaille par passion depuis 6 ans et je suis très sélective dans tout notament avec mes clientes pour moi être PO c'est être une artiste et le regard de la cliente qui regarde ses ongles avec le sourire c'est une satisfaction personnelle mon métier est une vrai passion .... Et transmettre tous ça me comblerait....

+ 1 million ! Bien dit !
Cela fait plaisir de lire que la transmission du savoir reste le moteur de ton envie, bien entendu c'est important de gagner sa vie aussi hein car les factures ne se paient pas avec un sourire. Bon courage pour finaliser ton projet de formation :)

Retour