recherche formation PO sur strasbourg

Bonjour, je me présente Martine Nails distributrice Morgana Nails régions EST , donc Alsace ,Lorraine ,Champagne Ardenne, Bourgogne,Franche Comté,nous proposons la formation base gel technique Morgana Nails ,notre formatrice Cil ongle vient régulièrement dans notre région , d'ailleurs elle est là actuellement sur la région Mulhousienne ,si vous désirez une porte ouverte est organisée ce lundi à mon institut ... (restauration rapide le midi) au cas ou , ou si non y a possibilité de vous recevoir lors de la formation en cours demain ...je reste à votre entière disposition
cdlt
Martine

En Alsace, tu as effectivement Martine avec les formations Morganna qui sont tops, tu as aussi la formation de la largue qui est bien, et je crois bien que c'est tout, après il faut aller vers d'autres régions.

Bonjour,
Nous vous proposons une Formation complète de 4 jours à Haguenau pour apprendre les bases de la prothésie ongulaire.
Contactez-nous au 03-88-93-18-27.

A bientôt,

NailsOne
17, rue de la ferme Falk
67500 HAGUENAU

Quelques photos de notre travail sont visibles sur notre site Internet ... et je vous envoie avec plaisir une photo du travail de nos élèves prise aujourd'hui (il y a la formation Success cette semaine :) )

Oui je veux bien que vous les publiez ici car je ne les aient pas trouvé sur votre site.

DSC03044.JPG

Je tiens à vous préciser que cette pose a été faite par une de nos stagiaires ...
Le résultat final des poses des stagiaires n'a rien à voir avec la qualité du centre de formation

NailsOne a dit:
Je tiens à vous préciser que cette pose a été faite par une de nos stagiaires ...
Le résultat final des poses des stagiaires n'a rien à voir avec la qualité du centre de formation

Euh pardon mais le resultat des stagiaires a bien evidemment a voir avec le centre de formation !!!
Et si vous zieuter un peu les poses des stagiaires de vlada polyna laurie nita et les autres y en a de plus reussies que d'autres mais rien d'aussi vilain que votre premiere photo excusez moi ;-)

:) "Non mais Allo quoi"
Et oui Sha87, c'est la crise ... cette formation est uniquement destinée à toutes celles qui veulent se faire les ongles elles-même ... et qui n'ont pas les moyens d'aller faire un remplissage toutes les 3 semaines !
Nous essayons de satisfaire tout type de profil ;)

Retour