recherche formation PO

romcaraki

Membre récent
bonjour les filles sa fait longtemps je me dis j'aimerais faire une formation PO mais sa coincé niveau sous, la je viens de voir beautyandnailsacademy1.com est ce que quelque un connait ou a était peu être? Je vais aller sur place pur plus d info mais a première vu sa a la air bien Si j'ai bien lu pour PO je peux faire cette formation sans avoir un CAP esthétique ? Sinon quel centre de formation me conseillez vous sur marseille merci les filles

Re : recherche formation PO

j'ai pas précisé mais je souhaite faite la formation complete sur 8 semaines. Actuellement je suis en congés parental et jaimerais profiter de faire cette formation afin de gagner du temps car d'ici 1 ans je vais être au chômage et vu rien n 'est pris en compte par les assedics je me dis sa serais pas mal de le faire maintenant. Apres jaimerais faire toujours en reference sur se site la formation esthétique sur 9 mois pour avoir comme projet d ici 3 ans ou plus d être a mon compte. Je me dis au mois jaurais eu les formations apres je pars travailler chez un patron afin de gagner de lexperience . Est ce que vous pensez que ma logique est bonne est réalisable. A la base je suis dans le secrétariat donc aucun diplôme dans l'esthétique. En fesant sa j'obtiendrais un cap afin de pouvoir avoir un diplôme agree vu que PO n'est pas reconnu Jespere avoir était clair est que vous puissiez m'aider a mieux comprendre et voir les différentes étapes a pas rater et ou pas se planter

Retour