Marseille-PACA recherche formation PO

Emmanuelle13011

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,
Est ce que vous pouvez m indiquer une bonne adresse de formation car je souhaiterai en faire mon metier et me mettre a mon compte Merci

si tu veux en faire ton métier il est important de ne pas te planter de formation. Tu as Laurie83, ladka dans le sud que je connais et qui sont béton, la stillet académie à la grande motte avec Polina, Nita garcia du côté de Montpellier, le centre Sobernails à Lyon. Sur Marseille je ne connais que Perfectnails sur Marseille mais ils ne font que la formation capsules et pas chablons...

Pas de pb !! Je pensais que ct toi ki formait! Oui je veux bien les noms mais je prefererai sur Marseille ce serait plus simple pour moi car je suis enceinte et evite de trop bouger

Bonjour Emmanuelle . Framenails est un super centre de formation, tu y trouveras des formations de grande qualité et énormément de conseils. Isabelle est une grande passionnée du métier et est très respectueuse à tous les niveaux. Son savoir est une mine d informations... De plus son centre est magnifique, c est la caverne d ali baba, tu pourras y trouver tout ce dont tu as besoin. Tu ne seras pas déçue !

J allais justement te diriger vers ce centre ...

Retour