Recherche formation PO

Miimi

Nouveau Membre
Bonjour
Je découvre ce forum aujourd'hui avec plaisir, j'en profite du coup pour vous demander conseils.
j'aimerais trouver une formation sérieuse et complète pour le métier de prothésiste ongulaire, ce serait dans le but de par la suite m'installer professionnellement, je suis complètement perdue parmi toutes les formations qui existent, j'aimerais idéalement trouver dans le département de la Sarthe, c'est pour cela que je n'ai pas mis de préfixe il n'y a pas mon département. Évidemment je peux bouger un peu si cela vaut le coup mais raisonnablement car j'ai un emploi actuellement . Il existe beaucoup de formation à distance et j'avoue que certaines ont l'air très intéressantes seulement beaucoup sont aussi en distanciel, ça m'intéresserait bien mais est-ce que vraiment on peut apprendre correctement a distance ... ? je ne suis pas sûre et cela me fait peur un peu de m'engager pour au final perdre mon temps si ce n'est que la théorie sera peut-être acquise mais cela ne fait pas tout.
C'est pourquoi j'ai besoin si possible de vos avis différents de vos expériences, de bonnes adresses ...
Selon vous quel est le top en terme de formation?
Je précise également que je cherche également une formation éligible au CPF.
Merci beaucoup pour vos réponses

Retour