Recherche formation pose faux cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour a toute! :wub2:
Je cherche désespérément une formation, pour la pose de faux cils sur Poitiers? Merci de me faire signe si vous connaissez. :dwink:

Re : Recherche formation pose faux cils

Si vous êtes plusieurs (au moins deux) je peux me déplacer sur toute la France.
Formation Graphic Beauté.
Marie

Vous prenez combien? C'est une formation de combien de temps?

la formation est à 490 euros par personne(à voir si plusieurs) pour 7 h de formation .
Possibilité de prise en charge. pour plus d'information dirigez vous directement sur le site Graphic Beauté.ou envoyez moi votre tel en MP.
Bonne journée Marie

C'est donc une formation d'une journée? Vous ne vous déplacez pas, juste pour une personne? Y'a t'il des frais de déplacement?

il y a Elicils, formation a dimicile regarde sur son site, super formatrice tu ne sera pas deçu !!! elicils.com/

Coucou tu as Eli d'ELICILS qui fait les formations à domicile dans ton secteur elle est super pro et est distributrice des produits ELICILS. Moi j'ai fait ma formation avec elle au mois de Novembre dernier et vraiment je suis pas déçue par le contenu de la formation ainsi que la qualité des produits utilisé va voir sur son site ou envoyé lui un MP sur le fofo. et rapport Qualité prix c'est que du bonheur et elle te prendra seule car à deux pour moi c'est pas top car beaucoup à apprendre en une seule journée. Bisou

Merci beaucoup les filles! Je vais regardé!!

Elle se déplace a Poitiers?

Eli se deplace dans tte la france...

sms-sucks.gif

Je viens de lui envoié un message sur le Forum. Merci beaucoup!
Les formations sont complete?

Elle se déplace a Poitiers?

Oui regarde moi je suis sur Châteauroux pas très loin de chez toi et bien non seulement elle s'est déplacée pour la formation mais aussi pour me remettre mon certificat et voir si j'avais des interrogations pfff elle est trop professionnelle cette Eli.

Je viens de lui envoié un message sur le Forum. Merci beaucoup!
Les formations sont complete?

Oui complète de chez complète avec un fascicule en plus, la bible de la technicienne en extention de cils. Comme ça après ta formation si tu as un doute tu as ton support écrit qui résume tout ce qu'Eli t'a appris et puis elle est toujours très dispo pour ses stagiaires pour toutes tes interrogations pour l'après formation et ça c'est très important c'est son service après-vente mdr

Bonsoir pour répondre à ta question , oui je me déplace même pour une seule personne mais disons que pour 2 vous pouvez avoir un tarif préf.
Marie

Retour