recherche formation prothésiste ongulaire à Nantes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChÖu
  • Date de début Date de début

ChÖu

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !:)

Voila je recherche une formation sur Nantes pour devenir prothésiste ongulaire j'ai contacter 2 centres ( pro-duo et nails institut) j'aurais aimer savoir si vous en connaissiez d'autres et d'une durée d'un moi serais l'idéale !!
sachant que pro-duo dure 5 lundi et coute environ 1600€ (pour gel et résine avec le kit )
et que nails institut coute 2000€ pour 4 semaines (gel et résine sans le kit ce sont eux qui prète )

Donnez moi vos avis svp !!

Merci d'avance !!

Re : recherche formation prothésiste ongulaire à Nantes !!

Bonjour tout le monde !:)

Voila je recherche une formation sur Nantes pour devenir prothésiste ongulaire j'ai contacter 2 centres ( pro-duo et nails institut) j'aurais aimer savoir si vous en connaissiez d'autres et d'une durée d'un moi serais l'idéale !!
sachant que pro-duo dure 5 lundi et coute environ 1600€ (pour gel et résine avec le kit )
et que nails institut coute 2000€ pour 4 semaines (gel et résine sans le kit ce sont eux qui prète )

Donnez moi vos avis svp !!

Merci d'avance !!

bonjour
je me permet de vous donner mes tarifs pour la formation de prothesiste ongulaire
je propose une semaine par matière (gel ou résine à 450€ HT)ou 4 semaines le tout (gel, résine beauté de main, des pieds, déco etc 1550€ HT)
je me tiens à votre dispo si vous souhaitez plus d'infos
cordialement

Bonjour esque quelqun connait la formation de prothesiste a Savenay, merci d'avance.

Je vous conseille de contacter Cavilie, elle est sur les forum :-)

merci poly!!

bonjour tu pourras trouver les renseignements sur les modules que je propose sur mon site je reste a disposition si tu as des questions

Bonjour,

Je vous donne les coordonnées du centre de formaton kora nals products.
Vous avez toutes les infos sur notre centre de formation ainsi que les tarifs et les kits.
www.kora-nail.com
A bientôt
Myriam

bonjour,

moi j'ai été me renseigné au centre de formation a savenay et franchement ils ont l'air d'etre tres bien et serieux, ils m'ont envoyé un devis complet avec le programme des 6semaines, on aborde tout les sujet.
parcontre ils sont complet, je commenceré la formation que le 15 novembre! victime de leur succés surement;
voila j'espere avoir repondu a ta question!
bon courage

bonjour
je me permet de vous donner mes tarifs pour la formation de prothesiste ongulaire
je propose une semaine par matière (gel ou résine à 450€ HT)ou 4 semaines le tout (gel, résine beauté de main, des pieds, déco etc 1550€ HT)
je me tiens à votre dispo si vous souhaitez plus d'infos
cordialement
devdas, la beauté des mains et des pieds, il est inutile de la faire payer pour une formation de quelque chose qu'elle ne peut pratiquer !
je ne trouve pas ça honnête !!!

Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/214912-les-formations-et-la-profession.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/207267-centres-formateurs-formateurs-independants-un-peu-dhonnetete-svp.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/177338-ptite-recap-des-questions-que-lon-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html}

Déjà, cette proposition fait douter de tout le rest... c'est dommage !!

Une semaine de formation par matière est largement suffisant, ensuite c'est l'ntrainement de chacune....

on arrête de prendre les élèves pour des vaches à lait !!!

si votre pràgramme est correct deux semaines sont suffisantes pour lui enseigner les bases !

Après quelques mois d'entraînement, elle vera ses faiblaisses et pourra prendre une formation de remise à niveau....

Elvina renseigne toi bien avant de te décider....

Chou, une semaine de formation tourne aux environs de 600 € tout dépend si le matériel (kit) est inclus ou pas

Je vous conseille de contacter Cavilie, elle est sur les forum :-)

oui, Cavilie, une valeur sûre vas y !!!

Bonjour,

Je vous donne les coordonnées du centre de formaton kora nals products.
Vous avez toutes les infos sur notre centre de formation ainsi que les tarifs et les kits.
www.kora-nail.com
A bientôt
Myriam
Pour proposer vos services il faut d'abord montrer son propre travail et le travail de ses stagiaires....

on vous a deja demandé sur d'autres posts mais rien !!!

Retour