Recherche formation prothésiste ongulaire 62

jessica62570

Membre récent
Bonsoir , voila je suis à la recherche d'une école de formation de prothésister ongulaire pour me former et me mettre a mon compte par la suite. Par contre, je recherche absolument une école (reconnu pour le pôle emploi : le financierement) donc pas de particulier. Dites moi les filles , les centres de formations que vous me conseillerez dans le Nord Pas de Calais, je suis de St-Omer !! Merci bcp de votre aide.

Re : Recherche formation prothésiste ongulaire 62

Merci j'étais justement en train de lire son site. Par contre, ce que je recherche c'est vraiment un centre de formation. :/

bonsoir,

tu es intervenue sur mon post "cherche modeles dans le 62" , si tu veux, tu peux venir voir, jeudi ou vendredi ,comment ça se passe (puisque pour le moment je n'ai plus besoin de modeles)......je suis à 5mn de béthune, j'ai un n° de déclaration en tant que centre de formation aupres de la prefecture donc Pole emploi peut te financer......

le matin c'est de 9h à 12h"à et l'aprem 13h30 16h30.....
Accueil - SublimiNails, la beauté de vos ongles
sur facebook : subliminails magnétic stephanie lericque

bonsoir,

tu es intervenue sur mon post "cherche modeles dans le 62" , si tu veux, tu peux venir voir, jeudi ou vendredi ,comment ça se passe (puisque pour le moment je n'ai plus besoin de modeles)......je suis à 5mn de béthune, j'ai un n° de déclaration en tant que centre de formation aupres de la prefecture donc Pole emploi peut te financer......

le matin c'est de 9h à 12h"à et l'aprem 13h30 16h30.....
Accueil - SublimiNails, la beauté de vos ongles
sur facebook : subliminails magnétic stephanie lericque

Merci =)

tu cherche vraiment juste un centre de formation sa va etre difficile de trouver je pense, c'est principalement des prothesiste qui pratique des formations. Mais il t'ai quand même possible d'etre financé ;) ds tous les cas bonne recherche a toi

Oui c'est vrai que c'est pas facile, je fais mes recherches de mon côté et je verrais avec ma conseillere. Merci ;) et je tiens au courant de mon avancé.

Retour