recherche formation prothésiste ongulaire a la réunion

kafrine de miel

Nouveau Membre
bjr j'ai 25 ans je suis a la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire a la réunion, pourriez vous m'aider et m'orienté dans mes recherches car je suis un peu perdu.meci:)

Re : recherche formation prothésiste ongulaire a la réunion

Salut cafrine,tu vas chez Peggy Sage à st denis et là,la responsable te donnera les dates de formation ! je suis à Quatier Francais,envoie moi un mail pour + d'info

Moi je suis professionnelle ! regarde mon profil public et n'hésite pas à m'envoyer un message privé

Slt les filles, chez coccinails a saint paul et educatel de sainte clotilde propose aux réunionnaise une formation de prothésiste ongulaire. Petit plus pour educatel vous bénéficier d'une bourse et la durer de la formation dépen d'après votre disponibilité.

bonjour a toutes. Moi aussi je recherche une formation de prothésiste ongulaire..
Avez-vous vous même effectué des formations? quel était le rapport qualité/prix..?
MerCiiii =)

bonjour,je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur la réunion ,pourriez-vous m'aider et m'orienté dans mes recherche merci d'avance.

bonjour,je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur la réunion ,pourriez-vous m'aider et m'orienté dans mes recherche merci d'avance.
.

Bonjour, Emilie ,nous faisons les formations gel et résine voici le site internet:
www.beauteocean-indien.com

Vous avez le détail des formations dans la partie formation.
Bonne journée.

Retour