Recherche formation prothésiste ongulaire Valence ou Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodys26

Membre Populaire
Voilà les filles tout est dans le titre, je recherche des centres de formations sérieux pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire.
Merci

Re : Recherche formation prothésiste ongulaire Valence ou Grenoble

salut, je suis de valence tu es d'ou ? j'ai fait ma formation a valence

Je suis à 40km de valence, dans le royans et je trouve pas de formation par ici, ni sur valence ni sur grenoble....

j'ai fait ma formation chez artnails a valence, c'est fou qu'il n'y ait pas de centre de formation sur grenoble

Il doit en avoir mais je ne trouve rien en tapant "formation prothésiste ongulaire sur grenoble" dans google, c'est pour cela que j'ai créé ce post. Ca m'arrange de la faire sur Valence c'est plus près pour moi. J'ai envoyé un mail à Artnails. Je vais bien voir...
En as tu été contente? Peux tu me dire leurs tarifs et durée de formation?
Et tout ce qui peut m'aider LOL à en savoir plus?

ben écoute connaissant Sandrine, la formatrice elle ne répondra pas a ton mail lol elle a un souci avec son ordi, tu devrai téléphoner directement mais la je crois que c'est fermé pour les vacances...

aprés tout dépend ton budget et ce que tu désire apprendre résine ou gel...

poses ttes tes questions j'essairai d'y répondre

Ben dans l'idéal j'aimerais apprendre les deux, mais tout dépend des tarifs, je commencerais par le gel. Je voulais savoir la durée de la formation et avoir une idée du prix.

les formations commence a partir de une semaine, aprés faut voir avec sandrine... tu as deja des bases ds ce domaine ? au niveau des tarifs je les ai pas en tete donc peut pas trop t'aider ds ce domaine la.

Oui j'ai qq bases, je connais le procole d'une pose au gel, mais les seules poses que j'ai faites c'est sur moi, car justement je voudrais apprendre avant de poser sur d'autres personnes. Il te faut un modèle pour la formation ou l'on s'entraine les unes sur les autres?

je pense que si tu as des bases une ou deux semaines te suffiront. aprés tu t'entraine sur des modeles qui viennent

Tu en as été contente de ta formation? tu as bien progressé pendant celle-ci? Faut il amener son propre matériel? Si oui ya til une marque précise à acheter?

oula ma belle ne te fais pas de souci, sandrine t'expliquera tt sa !! oui je suis trés contente de ma formation ! j'ai encore de trés bon rapport avec sandrine !

on bosse avec du peggy sage qui reste pas trop cher pour débuter...

aprés il faut faire des ongles a coté pour acquérir en vitesse ce qui est le plus difficile

allez miss je te laisse ! biz a bientot

Ok merci beaucoup!!
J'appelerai le centre dès que je peux!!! J'ai hate!

Coucou ma belle ^^

Je viens te proposer mes services !

Je me déplace partout dans la France et je serais ravie de te former. Le seul Hic est que je suis overbookée jusqu'à fin octobre. Mais si c'était prévu pour quelques mois plus tard alors ça tombe pile poil ^^

Bises

Exemple

bonjour a tous, moi aussi je cherche une formation sur valence

Ecoute moi j'ai trouvé que Artnails pour l'instant sur Valence, si tu arrive à avoir leurs tarifs fais moi signe, car pour linstant je nai pas la possibilité de tel, je bosse a temps plein et je peux pas tel au boulot...

Bonsoir,
Je suis un peu plus bas dans la Drôme, après Montélimar.
Je propose des formations Gel uniquement.
Je fournis matériel et modèles. Apprentissage de la ponceuse.
Attestation en fin de stage.
Voici mon site: Lien externe : {www.ladies-ongles.com}
Me contacter pour plus d'infos.
A bientôt!

Ne prend pas mal mes propos mais je suis allée voir ta galerie ici sur le forum et sur ton site. Cela fait combien de temps que tu pose et combien de temps que tu es formatrice??

Je te demande cela pour les raisons suivantes:

Une pro ne sait pas être au top 24/24, on est ok la dessus.

Mais, je n'ai pas vus une seule pose avec un sourire sur tes photos.
De plus, tes poses contiennent encore pas mal de défauts: bombé pas toujours bien placé, manque de limage sur certaines poses, des french trop épaisses. Et la dernière pose de ta galerie, on voit les anciens décollements en dessous. Par contre, tu as de superbes repousses et de super décos.

Je n'en suis pas encore la, bien entendu. Mais, pas besoin d'être pro pour avoir " l'oeil " comme on dit.

Si je soulève tout ceci, c'est qu'à mon sens:

être formatrice, c'est avant tout être capable de maîtriser les techniques et de se corriger soi même avant de vouloir corriger les autres. Tu comprends???

je rejoins Katnails
en disant qu'une formatrice doit être à la hauteur
pour apprendre à des élèves
car si la formatrice elle même a encore des défauts dans ces poses
comment peut-elle apprendre à travailler correctement à ces élèves
je serais d'avis que certaines formatrice se remettent en question dès fois et fassent une remise à niveau
pour qu'elle puisse vraiment apprendre du travail de qualité à ces élèves
sinon n'importe qui peut se dire je me fais formatrice car j'estime que mes poses sont nickelles
alors que ce n'est pas le cas dès fois
donc avant de faire une formation
assurez vous que la formatrice en question travaille correctement et maitrise bien telle ou telle technique pour ne pas être déçue par la suite
bisous séverine

Bonjour
L'instant manucure sur Grenoble est un petit centre très sérieux avec un apprentissage parfait. 06.69.92.57.16
Sache que ma soeur y a fait son stage, elle est tres satisfate et travaille beaucoup depuis.
Bonne chance. et continue de persévérer car c'est un métier super.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour