Recherche formation prothesiste ongulaire prix pas trop excessif si possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
bonjour a toutes,tous,

Voila je voulais savoir si vous conaissiez un centre qui propose une formation de prothesie ongulaire pres de paris, a prix assez abordable, car j ai vu pas mal de prix asser excessif (1500 a 2000 :S)

Je connais deja pas mal de base mais je souhaite + de performance pour pouvoir pratiquer a mon propre compte.

Si vous avez des nom je vous en remercie.

bon week end a tous :sun:

Re : Recherche formation prothesiste ongulaire prix pas trop excessif si possible

Ma pauvre! je n'aimerais pas etre à ta place pour lire tout les MP que tu vas recevoir :27-accident:

Re : Recherche formation prothesiste ongulaire prix pas trop excessif si possible

a ce point la?? lol

chez flynails.

"
Dans les nouveaux locaux Flynailssitués à 20 kms au sud de Paris (accès facile par A6, RN7, RER D)
Véronique vous propose 5 jours de formationà la pose d’ongles en gel, du lundi au vendredi avec une pause le mercredi après-midi,
au prix de 395,00 euros.
3 stagiaires maximum par session (4 pendant les périodes scolaires).
Contenu du stage
THEORIE :
- Maladies et traitements.
- Règles d’hygiène et précautions.
- Soins avant et après la pose.
- Préparation de l’ongle.
- Protocole de pose Flynails.
PRATIQUE :
- Pose gainage.
- Pose tips.
- Pose chablon.
- French.
- Pieds.
- Déco.
- Utilisation de la ponceuse.
EVALUATION FIN DE STAGE :
- A la fin du stage l’élève sera évalué par une pose sur modèle.
- Remise d’une attestation de stage.
Le matériel nécessaire pendant la formation est mis à disposition des stagiaires, possibilité d’acquérir sur place un kit à un prix préférentiel.
Café, thé, chocolat, grignotages prévus. Possibilité de manger sur place ou dans les environs.
Pour tous renseignements : Dates des stages, réservations, organisation .... Contacter Véronique au 01.78.84.62.27 ou au 06.98.81.19.61
Les inscriptions ne sont validées qu’après règlement d’un acompte de 100 euros ou du règlement total de 395 euros."

voila le lien FORMATIONS - flynails-manucure

merci mel je vien tout juste d aller voir sa aussi XD
j ai trouver sa tres tres interessant d autant que j ai entendu beaucoup de bien d eux, j achete deja mes produits chez zux en + :)
Je me demander juste pensser vous que 5 jours de formation suffise pour etre opperationel a la sortie?
merkiii bocou de vos reponses

merci mel je vien tout juste d aller voir sa aussi XD
j ai trouver sa tres tres interessant d autant que j ai entendu beaucoup de bien d eux, j achete deja mes produits chez zux en + :)
Je me demander juste pensser vous que 5 jours de formation suffise pour etre opperationel a la sortie?
merkiii bocou de vos reponses

C la que je voudrait faire ma formation debut d'année prochaine.

Opérationel? je pense pas, faut beaucoup d'entrainement par la suite.

impossible de les contacter, sa me dit que le lien est corrompu :(

Je pense qu'il faut bien plus de temps pour être opérationnel.
Même après une formation de 4 semaines non stop, je préfèrerais pratiquer encore en entraînement...

Vaut mieux se dire qu'on s'entraîne longtemps mais qu'au moment où on se met pro on a des poses top nickel plutôt que vouloir être trop pressée, faire un travail médiocre et ne pas réussir à se démarquer en fin de compte par rapport à la concurrence !

En noms, moi je peux te conseiller Luminails (Laurie83) qui se déplace partout, et Sobernails (qui est de la région lyonnaise, mais il me semble qu'elle peut se déplacer)
Ce sont des formations top qualité :)

oui je me doute bien qu il faut beaucoup et beaucoup de temps avant de faire des pose vraiment parfaite, le petit plus pour ce stage c est que je pratique deja la pose mais je souhaite me perfectionner en tout cas merci pour les adresse, je vais voir sa de suite :)

je vois pas operationnel en quoi si tu poses déjà?
tu notes que la pose d'ongle est ta proffession donc tu sais poser, c'est juste un perfectionnement, c'est bien ça?

ui voila c est plus un perfectionnement, et non non ce n est pas ma profession lol mais sa ne vas pas tarder, pour le moment je pratique beaucous + en tant que loisirs que en metier. Et donc je souhaite un "bon" perfectionnement pour etre sur de mes methode etc

sa y es, j ai trouver je vais donc faire ma formation avec flynail, avez vous eu des echos sur leur formation??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour