recherche formation prothesite ongulaire et coiffure

christele059

Toute nouvelle
bonjour

voila je suis une maman de 31 ans avec 3 enfants.

j aimerai realiser mon reve de petite fille si quelqun pourrait m aider....

je souhaiterai faire une formation prothesiste ongulaire coiffure chignon tresse.... et maquillage dans le nord j habite armentieres.

j aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui forment qui pourrait m aider... je pense que je ne peux avoir aucune aides sachant que je suis en conge parental mais si non je suis en cdi.

pensez vous qu il n aie pas trop tard pour faire une reconversion professionnelle?

SI VOUS POUVEZ M AIDER S IL VOUS PLAIT CAR LES ECOLES COUTENT TRES CHER....

MERCI BPS

Re : recherche formation prothesite ongulaire et coiffure

Salut et bienvenue parmis nous

Tu veux tout faire en même temps lol ca va en faire des heures de formation

Sur le forum il y'a une rubrique qui repertorie tous les centres de formations dans tous les domaines que tu recherches après tu peux affiner selon ta région.

Quelle formation souhiates tu faire en premier ?

Merci De Ta Reponse
Non Je Veux Pas Tt Faire En Meme Tps Lol...
J Aimerai Faire Une Formation Prothesiste Ongulaire En 1er Car J En Est Deja Fais Une Il Ya 2 Ans Et J Ai Tt Arrete Pour M Occuper De Mon Garcon Et La J Aimerai Me Relancer Mais Tres Tres Peur Que Les Ongles Ne Tiennent Pas....
Et J Aimerai Trouver Une Personne Qui Pourrait M Apprendre Des Coiffures Chignons Tresses....

Mais Les Formations Sont Tres Cher.

Merci De Ta Reponse Et De Ton Acceuil

De rien as tu été dans la rubrique des centre de formations ? Il doit forcément y avoir un centre près de chez toi car je suppose qu'avec ton petit partir 1 semaine c'est pas vraiment l'idéal

coucou perso pour la formation je te conseil

bettynails a dunkerque c une tres bonne formatrice

Merci J Ai Ete Sur Son Site Il Est Vraiment Tres Bien Les Prix Sont Raisonnable De Plus Lol....
As Tu Fais Une Formation La Bas?

Merci

non pas fai de formation avec elle

mais elle est tres bien réputé sur le fofo

ya k voir son travail et celui de c stagiaire pour voir que c une bonne formatrice

Mely-melo a fait sa formation chez elle, tu peux voir son travail maintenant.
Il est tres important d'avoir les bonnes bases et chez Bettynails, tu les auras.
Tu peux y aller les yeux fermés, elle est en congé pour le moment mais je pense qu'elle revient bientôt

je confirme elle sera de retour sur le forum lundi elle revient de vacances ce week c'est une excellente formatrice tu peux y aller les yeux fermés!!!!!

Merci A Tte Pour Vos Reponses.
Maintenant Me Renseigner Aupres De Cette Formatrice Pour Le Detail De La Formation Et Les Horaires Et Voir Pour Le Transport Si C Est Plus Avantageux Pour Moi Prendre Ma Voiture Ou Le Train... J Ai Plein De Questions....

pouvez vous me dire comment je trouve les photos du travail de mely melo s il vous plait?

je suis un peu partout

J AI RECUE UNE REPONSE PAR MAIL A UNE ANNONCE QUE J AI REPONDUE SUR LE BON COIN.

Stella Nails
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]539, Rue Edouard Vaillant[/FONT]
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]59283 Raimbeaucourt[/FONT]
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/FONT]
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]QUI M A L AIR DE FAIRE DES FORMATIONS TRES BIEN ET FACILITE DE PAIEMENT JUSQU A 10 FOIS SE QUI EST BIEN.[/FONT]
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]SI QUELQUN A FAIT SA FORMATION LA BAS PEUT IL ME DIRE SI C EST BIEN? [/FONT]
[FONT='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]MERCI[/FONT]

Retour