naniiys Instant Magic' 26 Novembre 2009 #1 coucou, je recherche une formation pour travailler a la resine, mais dans le 68 et alentour si quelqu'un connai une bonne formation merci
coucou, je recherche une formation pour travailler a la resine, mais dans le 68 et alentour si quelqu'un connai une bonne formation merci
K Katnails Guest 26 Novembre 2009 #2 Re : recherche formation resine 68 lol, c'est ou le 68??? Quelles villes???? Désolée mais moi et la géo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re : recherche formation resine 68 lol, c'est ou le 68??? Quelles villes???? Désolée mais moi et la géo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
naniiys Instant Magic' 26 Novembre 2009 #3 Re : recherche formation resine 68 Katnails a dit: lol, c'est ou le 68??? Quelles villes???? Désolée mais moi et la géo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cliquez pour agrandir... mdr^^ mulhouse - Alsace bisoux !!
Re : recherche formation resine 68 Katnails a dit: lol, c'est ou le 68??? Quelles villes???? Désolée mais moi et la géo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cliquez pour agrandir... mdr^^ mulhouse - Alsace bisoux !!