Recherche Formation Styliste Ongulaire dans l'isere

cetout

Nouveau Membre
Bonjour,

Après 20 années de graphisme, j'ai envie d'autre chose et je recherche une formation de styliste ongulaire dans l'Isère.
Formation sérieuse et si possible pouvant être prise ne charge par l'ANPE.

MERCI:arwenalia:

Re : Recherche Formation Styliste Ongulaire

je pense que l'anpe ne prend pu en charge ces formations..
peut etre toi dans ta région, mais pour la plupart des filles elle peuvent pas avec

Bonjour
le centre de formation agrée drtefp prend en charge les financements
les financements pole emploi sont aussi acceptés dans mon centre

renseignements sur le site
www.ongle-grenoble.fr
ou par telephone
06 17 98 10 78
laissez un message avec vos coordonnées

bonjour

désolé mais le pole emploi prend bien en charge les formations , moi j est 1 ou 2 filles financées par mois

par contre l'élément important est le conseillé , ci celui ci est ok avec votre projet , votre dossier passera
c'est l'unique raison ,qui peut faire bloquer votre dossier !

ensuite à part le pole emploi , il y a le conseil général du rhone et la mission locale

et dernier point le centre doit être declaré a la DRTEFP

petite info pôle emploi de la tour du pin ne prend pas

ben ca vient d'eux , c'est tout

pour mieux comprendre ...

dejà ce n'est pas le pole emploi qui paye , ni eux qui sont en droit de decider
cest l'ASP
et l'asp travail avec le conseil general du rhone et tout les demandeur d'emploi ont le droit à cette aide
mais pour que le dossier soit vu par l'ASP il faut que le pole emploi envoi le dossier !
et c'est la le probleme

moi par exemple j'ai plusieur pole emploi de lyon, valence, bourg qui me font passer des dossier
et oullins qui est à coté de chez moi , ben impossible
car la responsable est contre ce genre de formation , donc elle refoule en disant que pole emploi ne prend pas en charge , mais cest faux

Bonjour
Je me joins a vous pour vous dire que ce matin j'ai eu un conseiller pôle emploi au tel concernant mon dossier ARCE. J'en ai profité pour lui demander si ils prenaient en charge les formations esthétiques et il m'a répondu par la négative. Selon lui tout ce qui touche a l'esthétique n'est pas pris en charge par leur biais. C incroyable qu'il n'y ai pas les mêmes dispositions partout. Par ailleurs comment demander un financement au conseil régional, ils n'ont rien a voir dans cette histoire non? Pk aideraient ils?
Merci pour vos reponses et bonne journee :-)

Sobernails vous a tout dit !!!
cela depend entierement du dirigeant de pole emploi
Ce ne sont pas eux les decideurs ni les financeurs

Le point fort de leur acceptations
la réputation du sérieux du centre ne vous leurrez pas ils se renseignent sur vous votre parcours ce que deviennent vos stagiaires votre experience dans le metier
......
et le demarrage de l 'activité en tant que AE apres la formation

A la vue de proliférations de formateurs independants ou en centre ils sont tres frileux de laisser les stagiaires dans les mains de formatrices vénales et non professionnelles ......

Ce sont une de leurs explications....

Retour