Recherche formation styliste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMC
  • Date de début Date de début

AMC

Nouveau Membre
Bonjour, je recherche activement une formation de styliste ongulaire ,
car je désirerai exercer .
j'ai passer un bts esthétique cosmétique qui ma permis d'acquérir différentes techniques , mais certaines me manques ;
ainsi si vous connaissez des formations interressantes ds le 71 ,le 69 ou bien le sud de la france merci de me laisser un message . je recherche aussi mais il y en a tellement , alors j'ai du mal a faire le bn choix. merci d'avance à toutes .

Re : Recherche formation styliste ongulaire

si je peux me permettre je vais te parler de ce que je connais, j'ai fais une formation d'une semaine en résine avec Véro de beauty ongles, elle est formidable et te la conseille vraiment, tres presente, tres professionnelle, tres disponible, et toujours de bons coseils, elle travaille avec les produits Kodi qui sont de qualité, elle se deplace et fait aussi des formation en gel. Elle est presente sur le forum, un premier contact ne coute rien.
Bonne chance dans ta recherhe

MERCI comment puis- je la retrouver sur le forum ???

quand tu es sur la page formation manucure, en haut a droite tu as "recherche dans ce forum" tu ouvres la fenetre et tape "beauty ongles" tu vas tomber sur des post la concernant,
et en cliquant sur son avatar tu peux lui envoyer un message perso ou visiter son site.

Retour