recherche formation sur amiens.

alrunelilith

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je vis sur Amiens et je cherche une formation sérieuse qui ne soit pas que de 3 jours seulement car je trouve cela trop court pour bien apprendre le métier.

je pensais faire une formation d'au moins une semaine, chez "so nails", ils proposent une cession qui débute le 2 septembre dans ma ville et fournisse un kit qui me parais très complet (trolley compris) pour un montant de 650 euros qu'en pensez-vous?

j'ai déjà épluchée les petites annonces auprès de chez moi avec des formatrices mais rien ne m'as fait tilter ou je trouver trop cher comparé aux apprentissages proposés, et les témoignage pour l'école so nails que je viens de lire me font douter aussi...

je suis mitigée...j'hésite donc, je ne veux pas confier mon apprentissage et donc ma responsabilité à la première venue, je suis prête à me déplacer sur Paris ou Lille même si des écoles sont satisfaisantes dans ces villes, je ne veux pas trop de formation à domicile, j'ai trois fauves et tiens comment dire.. à ma tranquillité (et à celle de ma formatrice) pour apprendre :)

je suis donc ouverte à toutes suggestion :)

au plaisir de vous lire :)

je croit que sonails n'est pas top, a voir les autres avis. je peut te conseiller xanails, j'ai ete chez elle . elle est top!

Coucou
Si tu es prete a te deplacer tu as vlada sur paris...apres c dommage car moi je ne fait que des petits perfs et je suis sur abbeville...tt pres de chez toi^^

Retour