recherche formation sur la région parisienne?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine78
  • Date de début Date de début

celine78

Nouveau Membre
bonjour,

je suis en mode reconversion pro et je suis perdue concernant les différents centres de formation...qui peut me dire quel est LE centre à choisir parmi Laugier, sonails, etc... sur Paris ou région parisienne.
merci d'avance de vos avis avertis
a bientot

une petite modif...je ne vois jamais de commentaires justement sur ces 2 centres qui ressortent toujours Laugier et Sonails, quelqu'un a fait sa formation là bas?
merci de votre aide
 
Re : recherche formation sur la région parisienne?

Bonjour,
Si tu veux une formation plus que professionnelle, je te recommande Vlada, (nailartstudio.com je crois)
Fais des recherche y'a pas mieux en idf ;)
 
Re : recherche formation sur la région parisienne?

je te conseille si tu as le temps avant de te lancer de servir de modele dans les centres que tu as sectionné pour te faire ton idée toi meme.

fais gaffe a ne pas te faire avoir certains centres et formatrice font dans la tchatch plus que dans la formation,tu claque ton argent et tu n'apprend rien:7-angry:

bonne chance
 
Re : recherche formation sur la région parisienne?

bonjour,attention a ne pas aller n'importe ou.D'abord s'assurer de la competence de la formatrice .Pour etre une excellente prothesiste resine il faut plusieures annees.pour le gel il faut pratiquer regulierement pdt 3 a 6mois avant de sortir un travail correct.Alors attention a ceux qui s'improvisent formateurs et qui n'ont pas une grande anciennete dans ce metier.....
 
Re : recherche formation sur la région parisienne?

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas le temps dans la durée qui fait l'expérience, c'est le nombre d'élèves et le nombre de modèles que la formatrice a eu. La pédagogie est importante, tu peux bien travailler mais ne pas savoir former les élèves (ou ne pas vouloir donner son savoir faire, ou avoir des chouchous hihi...). J'ai mon expérience, oupsss. Il faut se rendre dans les différents centres... et faire son choix.
Je ne pronne pas de marque et pourtant je pourrais, pas d'influence juste attention.
Rencontrer la formatrice c'est le plus important pour moi (et démo de son travail), après côté financier il y a des possibiltés de prise en charge.
Bonne continuation
 
Re : recherche formation sur la région parisienne?

Je te conseille Flynails.
Ils ont 2 centres, un sur paris et l'autre à Grigny dans le 91.
J'ai moi même effectué ma formation à Paris, et j'en suis très contente !
Je suis ressortie avec des bases solides, une formatrice à ton écoute, vraiment super.

Voila, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter en MP.
 
Retour
Haut