Recherche formation sur Lyon et alentours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gperrine
  • Date de début Date de début

gperrine

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une formation de PO sur Lyon et les alentours, avez vous quelques centres de formation à me conseiller??

Merci d'avance pour votre aide
Perrine

Re : Recherche formation sur Lyon et alentours

Bonjour,

Nous formons régulièrement sur Lyon et sa région.

Je vous envoie les informations par MP.

Cordialement.

Joséphine

tu as nadia thely sur st chamond dans le 42!!! n'hésites pas c'est une super formatrice, rien à voir avec les formations lambda!

c'est à dire formation lambda? lol
là où on t'apprend à poser du gel de la résine, des chablons, des capsules?
quoi de plus lambda? lol

je conseille aussi vivement sobernails
j ai , comme aurélie, été formée la bas, et dire que je suis ravie le mot serait faible.;)

La différence avec une formation lambda... Une formation où on apprendrait chaque chose en son temps et pas "toutes les techniques" plus nail art en 5 jours peut être... Enfin je dis ça je dis rien...

Je comprends totalement le point de vue de Laetitia, du reste Nadiatel, c'est du lourd, et à ce que j'ai pu lire et voir, Sobernails est top ^^

La différence avec une formation lambda... Une formation où on apprendrait chaque chose en son temps et pas "toutes les techniques" plus nail art en 5 jours peut être... Enfin je dis ça je dis rien...

Je comprends totalement le point de vue de Laetitia, du reste Nadiatel, c'est du lourd, et à ce que j'ai pu lire et voir, Sobernails est top ^^

Si tu as quelque chose à dire je t'en prie, que l'on comprenne... Parcequ'on ne se connait pas Elodie il me semble... Et tu ne connais pas notre méthode d'enseignement.

Forts de plus de 5 ans d'expérience en formations complémentaires esthétiques, pour notre compte et dans divers établissements renommés, nous proposons effectivement des formations sur 5 jours et plus, selon le choix et le projet de chacun, et chacune de nos nombreuses stagiaires durant toutes ces années sont sorties de la formation en sachant poser, avec la technique juste.
De nombreuses grandes marques nous font confiance.

Cordialement

Et pourtant, Je n'ai visé personne en particulier...

Bonsoir

alors tant mieux, je tenais à mettre ça au clair, je ne comprenais pas "formation lambda" et le 'je dis ça je dis rien"
bonsoir aussi

Retour