yoyo Membre récent 24 Septembre 2011 #1 Bonjour, Je recherche à effectuer une formation Résine la semaine du 24 octobre 2011 sur la région de Toulouse. Pourriez-vous me conseiller svp. Je ne connais pas cette région. Merci
Bonjour, Je recherche à effectuer une formation Résine la semaine du 24 octobre 2011 sur la région de Toulouse. Pourriez-vous me conseiller svp. Je ne connais pas cette région. Merci
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Septembre 2011 #2 Re : recherche formation Toulouse coucou, tu as Coretta (codrawz du forum), tu peux la contacter pour les dates qui t'intéressent bonnes recherches
Re : recherche formation Toulouse coucou, tu as Coretta (codrawz du forum), tu peux la contacter pour les dates qui t'intéressent bonnes recherches
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 25 Septembre 2011 #3 Re : recherche formation Toulouse Parfois faut faire une petite recherche, tu trouverais certainement Voici une formation qu'organise Yankiita, tu peux y aller en confiance connaissant un peu yankii elle aura bien choisi Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/288986-formation-resine-toulouse-et-environ.html} Sinon, effectivement Codraw, sans problèmes va voir sa galerie, tu seras séduite Nail art, galerie de codrawz avec produits LeChat
Re : recherche formation Toulouse Parfois faut faire une petite recherche, tu trouverais certainement Voici une formation qu'organise Yankiita, tu peux y aller en confiance connaissant un peu yankii elle aura bien choisi Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/288986-formation-resine-toulouse-et-environ.html} Sinon, effectivement Codraw, sans problèmes va voir sa galerie, tu seras séduite Nail art, galerie de codrawz avec produits LeChat