c-lyndu83 Experte 14 Juin 2009 #1 coucou, je recherche une formation avec attestation pour la pose d'extensions sur le var ou marseille. Merci
coucou, je recherche une formation avec attestation pour la pose d'extensions sur le var ou marseille. Merci
B Béné10 Nouveau Membre 11 Aout 2009 #2 Re : recherche formation Salut, J'espere que ce pourra t'aider : cours extensions de cils - emagister.fr Bon courage
Re : recherche formation Salut, J'espere que ce pourra t'aider : cours extensions de cils - emagister.fr Bon courage
B Béné10 Nouveau Membre 11 Aout 2009 #3 Re : recherche formation Pardon, je me suis trompe voici le bon lien mais c est dans le vaucluse formation extension de cheveux vaucluse - emagister.fr A +
Re : recherche formation Pardon, je me suis trompe voici le bon lien mais c est dans le vaucluse formation extension de cheveux vaucluse - emagister.fr A +
c-lyndu83 Experte 11 Aout 2009 #4 Re : recherche formation Coucou merci de a réponse mais j'ai trouvé ou faire ma formation. Merci à toi
Re : recherche formation Coucou merci de a réponse mais j'ai trouvé ou faire ma formation. Merci à toi