Recherche formation

Re : Recherche formation

je te conseille également beauty ongles , pour sa patience avec ses éleves et sont professionnalisme , très pressente lors de la formation , toujours la pour corrige tes erreurs , a la moindre faute on recommence , elle est aussi tres patiente lol et on rigole bien

Tout pareil que Flora11 :happy: !!

J'ai fait ma formation avec Beauty Ongles il y a maintenant 1 an (et oui le temps passe vite...), et je n'ai jamais regretté !!
Et si au bout d'un an je peux enfin quitter mon job d'Assistante Maternelle pour me consacrer entièrement à la pose d'ongle, je le dois aussi grâce à sa formation de qualité et son soutien après la formation !!

tout à fait d'accord avec flora véro de beauty ongles est très professionnelle elle prend le temps !!!de plus on est pas plus de deux par formation ce qui facilite l'apprentissage!!!elle est très patiente et super sympas!!et meme après elle est dispo !!!alors franchement n'hésite surtout pas!!!!

Comme le dit RUN
Le centre CIL'ONGLE vous propose des formations professionnelles
toutes les infos sont sur le site

Formations
Ongles
Extensions de cheveux et maquillage enseignées par des professionnelles diplomées (CAP ET BP) coiffure et esthétique
vous pouvez aussi visiter le facebook
cil'ongle cissou
bonne continuation .

merci pour vos reponses les filles!
J'ai envoyé un mp a cil'ongle et pour beauty ongles avez un site a me donner ou quelques chose que je puisse regarder de plus pres?!
J'ai regardé aussi fbi institute.connaissez vous?
Merci encore!

merci pour vos reponses les filles!
J'ai envoyé un mp a cil'ongle et pour beauty ongles avez un site a me donner ou quelques chose que je puisse regarder de plus pres?!
J'ai regardé aussi fbi institute.connaissez vous?
Merci encore!

Bonsoir,

Je peux répondre à vos questions avec plaisir.

Cordialement

Bonjour Manonemj
En juin j'ai fait ma formation résine chez " Beauty-ongles " tout c'est très bien passer et j'ai passer une super semaine .
Toujours au petit soins pour toi lors de la formation , toujours à tes coter pour te faire voir les choses .... brefs ..... une super formatrice .
Bonne continuation dans ta recherche de formatrice .

Retour