Marseille-PACA Recherche Formations courte durée coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telquelle
  • Date de début Date de début

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour,

Ayant comme objectif de préparer le CAP coiffure l'an prochain en candidat libre, je voudrais savoir si vous connaissez des écoles ou des associations proposant des formations courtes en coiffure sur la région PACA ou autre. Tout comme les salons/congrès en coiffure dans la France ou encore des marques de produits proposant leur formation.

Si vous avez quelques infos, je suis preneuse.
Merci!

Sophie

Bonjour,

Ayant comme objectif de préparer le CAP coiffure l'an prochain en candidat libre, je voudrais savoir si vous connaissez des écoles ou des associations proposant des formations courtes en coiffure sur la région PACA ou autre. Tout comme les salons/congrès en coiffure dans la France ou encore des marques de produits proposant leur formation.

Si vous avez quelques infos, je suis preneuse.
Merci!

Sophie
bonjour il y a certaine ecole qui le font en 6mois jai cru vous voir sur un autre post vous faite le cap esthetique en se momen non ? bon courage ! renseigner vous a la chambre des metier

merci Valérie, si tu connais des formations courtes de quelques jours près de chez toi, elles seront les bienvenues:)
je me renseignerai également à la chambre des métiers mais je ne pourrai pas me dégager 6 mois de formation complet car je bosse ++++ et je n'aurai pas le temps.

Bonne soirée à toi

merci Valérie, si tu connais des formations courtes de quelques jours près de chez toi, elles seront les bienvenues:)
je me renseignerai également à la chambre des métiers mais je ne pourrai pas me dégager 6 mois de formation complet car je bosse ++++ et je n'aurai pas le temps.

Bonne soirée à toi
en quelque jour non je ne conais pas ... desoler ! jai mon cap moi mais je lai passer en alternance mais bn il y a la coupe brushing permanente donc sa saprends pas en quelque jour .... apres je suis desoler mais je ne connai pas du tou en quelque jour je ne savai meme pas que sa exister

des formations à thème par exemple comme les extensions, le tissage, la couleur, les coupes particulières...
Par exemple, je vais faire une formation de 4j à Paris sur les chignons de mariée cet été.
J'ai hâte car je trouve magnifique et je complète par du maquillage professionnel et un stage de relooking
donc les 2 mois sur Paris! :)

des formations à thème par exemple comme les extensions, le tissage, la couleur, les coupes particulières...
Par exemple, je vais faire une formation de 4j à Paris sur les chignons de mariée cet été.
J'ai hâte car je trouve magnifique et je complète par du maquillage professionnel et un stage de relooking
donc les 2 mois sur Paris! :)
ah mais on a le droit detre autodidacte dans ce metier ? il faudrai se renseigner parce que si tu paye des stage mais tu na pas le droit de pratique c dommage ...

Retour