K-ROL-04 passionée 27 Novembre 2010 #1 tout est dans le titre Aprés plusieurs demandes de la part de mes clientes je souhaite effectuer cette formation afin de proposer cette prestation qui peux me renseigner ? merci bisous à tout le monde
tout est dans le titre Aprés plusieurs demandes de la part de mes clientes je souhaite effectuer cette formation afin de proposer cette prestation qui peux me renseigner ? merci bisous à tout le monde
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 27 Novembre 2010 #2 Re : Recherche formations de cils proche du 04 Bonjour Carole, Voici un lien où sont répertoriées les formatrices Cilsfrance : Mentions lgales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com Quelques unes sont même sur le forum et pourront te donner des renseignements.
Re : Recherche formations de cils proche du 04 Bonjour Carole, Voici un lien où sont répertoriées les formatrices Cilsfrance : Mentions lgales -Formatrices CilsFrance www.cilsfrance.com Quelques unes sont même sur le forum et pourront te donner des renseignements.