Recherche Formatrice Maquillage Champagne Ardennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANAIL's
  • Date de début Date de début

NANAIL's

Dépense trop !
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me former au metier de maquilleuse sur la champagne ardennes (ou qui se déplace à domicile).

Je desespere .....
Les centres de formations sont loins ou trop chers.

Merci

Re : Recherche Formatrice Maquillage Champagne Ardennes

Avis aux ardennaises !

J'ai trouvé une formatrice qui se déplace à domicile. Afin de limiter les frais, je recherche des personnes qui souhaitent suivre également cette formation.

Tu recherches quoi au juste ????????
Des cours d'auto-maquillage ou une formation pour être professionnelle?????

Parce que c'est long comme formation, et il en faut des produits !!!!!
Pourquoi ne passes-tu pas par une école, en plus c'est mieux d'être en groupe, on échange des astuces, on met en commun ses erreurs, bref on progresse bien.

En quelques jours tu ne sauras guère faire que des maquillages simples , genre jour, mise en beauté....la colorimétrie et le travail des volumes sont difficiles et demandent à être "digérés" avec l'expérience...

Si je dois faire une comparaison avec les ongles....pour une formation....tu as beaucoup plus de types de maquillages à travailler, qui nécessitent une correction directe (pas sur une photo).....

Mais bon.....ce n'est que mon point de vue.............

Merci Bleuette pour ton avis.
J'aimerais faire une formation dans un centre mais ils sont trop loins et je ne peux pas car j'ai 2 filles de 2 ans et 10 mois.
Tu penses que cette formation ne sera pas suffisante pour que je puisse proposer des maquillages à mes clientes ?

ben je ne sais pas....c'est quoi ta formation au juste ? ??? qui la fait ????? avec quels produits?????

Après, c'est un investissement...tu ne peux pas avoir un résultat pro avec des produits grand public...

Perso, c'est un abord très différent des ongles, enfin je trouve....Autant on peut se former avec des pas à pas en ongle et avoir un résultat correct , autant en maquillage, c'est toujours différent. Et en maquillage pro, l'intéret c'est de faire ce que la cliente n'est pas capable de faire, de trouver le petit truc qui va faire qu'elle va être zoulie tout en étant naturelle....et ça, si t'es pas correctement encadrée tu risques de décevoir plus que tu ne le penses...

bonjour!!!

je suis également à la recherche d'une formation de maquilleuse qui serait courte et pas trop couteuse!(j'ai mon fils de 2 ans et pas le permis)
à savoir si on pourrait peut être s'aider et s'aranger ensemble puisqu'on est voisine...:yeah:

j'attend de tes nouvelles...

Bonsoir Poupée Cindy,

Pour l'instant, j'ai un peu laissé tombé l'idée. J'ai des doutes sur le fait de faire une formation de quelques jours et des resultats ! en +, c'est assez cher.
Bien que l'on est de la même région, il y a quand même 82 km !!! ca fait beaucoup (surtout si tu n'as pas le permis).
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches

bonsoir,

ok bin c'est comme tu veux, perso je vais trés certainement la faire parce que je trouve que cette formation colle tout à fait à ce que je souhaite proposer!(certes elle n'est pas donné mais je ne trouve pas moins chers)
merci et bonne continuation à toi!...
:drow:

Même si l'on voudrait la faire ensemble il n'y aura pas bcq d'interets car le prix de la formation reste la même si l'on est 2. On se partegerait les frais de déplacements (70€) et les nuits d'hotel (???).
Tu ne peux pas te deplacer et moi j'ai également 2 filles de 10 mois et 2 ans.
Je ne peux pas faire 164km /jour !!! ... l'un dans l'autre ca ne me fait pas économiser bcq et j'ai enormement de trajet !

effectivement, j'aurais cru que le prix serait différent si nous étions plusieur!...(c'est le cas pour certaine formation)
mais dans notre cas il est claire que ça ne sert pas à grand chose....
en tout cas je te tiens au courant de ce que je ferais comme formation!
bonne continuation à toi

Les filles, je renouvelle ma demande ou au cas ou, mes parents sont dans le Gard, quelqu'un connait il une formatrice ou un centre pas loin et pour une formation de 15 jours maxi !! merci

Retour