Recherche Formatrice Nail Art

LOVENAILS

Membre récent
bonjour

je recherche une formatrice nail art peinture/one stroke qui soit reconnue par l'état afin que la formation puisse etre prise en charge

nous sommes 6 au total
nous pouvons nous rendre sur toulouse ou une salle est mise a notre disposition

merci de nous aider a trouver THE formatrice qui dechire

merci beaucoup

bonne journee

Re : Recherche Formatrice Nail Art

bonjour

je recherche une formatrice nail art peinture/one stroke qui soit reconnue par l'état afin que la formation puisse etre prise en charge

nous sommes 6 au total
nous pouvons nous rendre sur toulouse ou une salle est mise a notre disposition

merci de nous aider a trouver THE formatrice qui dechire

merci beaucoup

bonne journee

bonjour

alors aucune formatrice pourra te donner un diplome puisque notre metier n'est pas reconnu par l'état.....:wub2:

toute fois il y a quelque fille sur le forum qui ont reussi a se faire financer leurs formations c'est très rare

se genre de formation c'est un investissement qui te permettra de rebondir par la suite

elle demande pas un diplome reconnu mais une formatrice enregistree comme ilf aut pour se faire finacer sa formation !!

tu as Polyna, de stylletacademie qui est en regles et très bien en nail art (et le reste aussi). tu as annaka aussi. tu as....pff plein!! mais à dax t'es pas trop loin de polyna et son ecole qui a la structure pouir vous acceuillir toutes.

oui c'est deux chose differente entre une formatrice déclarée par l'etat et un formatrice reconnu par l'etat en tant que prothesiste ongulaire

toute celles qui sont declareé sont automatiquement enregistré donc si elle arrive a se faire financer sa formation elle choisit qui elle veut .... il y en a bcp d'excellente formatrice

non ce n'est pas parce que tu es declarée que tu as ce N° d'enregistrement je peux en parler ça fait 3 fois qu'on me le refuse se N°!!!j'ai représenté mon dossier j'attends une reponse(((

ah mais je croyais que sa se fesait automatiquement :whistle::whistle:

arf pour se faire financer c'est la bataille avec le pole emploi

ecoute j'espere qu'il te l'accepterons cette fois ci il ne faut rien laisser passer .....

merci a vous toutes pour avoir pris un peu de votre temps pour me repondre

je prend note de tous les noms !

je parlais en fait d'une formatrice qui donne des formations mais pas a titre privé
afin que cela soit pris en charge par l'opcamsou autre organisme

merci encore bonne soirée

Retour