C chanben Nouveau Membre 5 Février 2009 #1 Bonjour, je recherche une formatrice pour la French manucure Permanente. J'habite dans le Val de marne. Merci à toutes Bonne journée
Bonjour, je recherche une formatrice pour la French manucure Permanente. J'habite dans le Val de marne. Merci à toutes Bonne journée
soleilrun7 Nouveau Membre 6 Février 2009 #2 Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente Salut Moi j'ai fais une formation chez tif ongle à paris 15 eme, c'etait super et la formatrice génial appel la au 0613624381 BYE et bonne chance
Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente Salut Moi j'ai fais une formation chez tif ongle à paris 15 eme, c'etait super et la formatrice génial appel la au 0613624381 BYE et bonne chance
C chanben Nouveau Membre 6 Février 2009 #3 Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente merci à toi, je vais appeler merci beaucoup
Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente merci à toi, je vais appeler merci beaucoup
soleilrun7 Nouveau Membre 6 Février 2009 #4 Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente De rien et n'hesite pas à lui tel elle est vraiment sympa et très pro! bon courage
Re : Recherche formatrice pour French Manucure permanente De rien et n'hesite pas à lui tel elle est vraiment sympa et très pro! bon courage