recherche formatrice prothésiste ongulaire à domicile (77,94)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nailstrela

Carpe Diem
Bonjour,

Afin d'apprendre le métier de prothésiste ongulaire, je recherche une formatrice sèrieuse et expérimentée, à domicile, ou proche du mien (77,94)

J'ai déjà mon matériel et je m'entraine depuis 2 semaines mais une formation est vraiment nécessaire pour rectifier mes erreurs et en apprendre davantage!

Merci d'avance !

Vanessa

Re : recherche formatrice prothésiste ongulaire à domicile (77,94)

Bonjour,

Centre de formation Agrée Prothésie Ongulaire à val d'Europe 77700 SERRIS
Ligne (A) RER - Station Val d'Europe

Esthetique Vocation - Tél 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

Formation de 1 à 8 semaines : avec remise de certificat de formation

- Stage Initial 1 semaine 509 Euros TTC
- Stage Initial 2 semaines - Promo. 509 Euros TTC du 25.07 au 5 Aout
- Stage Pro 4 semaines 1548 Euros TTC
- Stage Perfect 8 semaines 2564 Euros TTC
- Stage Deco

Exemple du stage Perfect :

Présentation du Stage Perfect, 8 semaines de Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation Esthétique Vocation.
L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD. (matériel a la charge du centre pendant votre formation)

Ce stage permet de maîtriser le technique Gel UV et d'acquérir professionnalisme et rapidité.
  • Modelage sur ongles naturels (Mains et Pieds)
  • Modelage sur capsules naturelles
  • Modelage sur capsules french
  • french permanente (Gel blanc, Mains et Pieds)
  • Gel de couleur (Mains et Pieds)
  • Remplissage (Mains et Pieds)
  • Pose vernis (Mains et Pieds)
  • Décorations d'ongles (Mains et Pieds)
  • Beauté des mains
  • Beauté des pieds
  • Paraffine
  • Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
  • Attestation de stage délivrée en fin de formation.
  • Des modeles viennent afin de permettre au stagiaires de bien s 'entrainer et d 'acquerir la pratique.
Centre de Formation Agrée "Esthetique Vocation"
24, 26 cours du Danube
3ém Etage
77700 SERRIS - Val d'Europe
www.esthetiquevocation.fr
Tél 01.64.17.64.61

Ré bonsoir j ai publier de te dire sue cet formatrice semelle suzee nails si tu pratique déjà et que tu les base comme moi avait une jounee ma suffit pour corriger quelques erreurs pour ma part cela ma suffit mes poses fonts belles naturel et tienne ! Ce sui n étais pas le cas avants cet journée de formation voila tu peut la trouver sur internet et en plus elle est agrée donc pas de soucie bonne soiree

Merci beaucoup :) elle est sur le forum? Oui pk pas une journée pour rectifier mes erreurs et plus si besoin. Elle fait sa ou? Connait tu ses tarifs?

Bonjour alors elle a merue et non je pense pas quel soit sur le forum pour c tarif si je me rappel bien sa doi être 200 la journée mais si tu a Facebook tu peut la trouver c suzee nails moi j ai fait une journée de perfectionnement extra avec elle je ne regrette rien !! Contact la sa ne coute rien et tu peut t arranger pour le paiement voila bonne journée

Bonsoir Je Propose Des Formation A Domicile Avec Minimum 5 Jours De Formation

bonjour,
merci pour votre réponse.
travaillez vous dans la région parisienne? est-il possible d'avoir plus d'informations sur vos formations, perfectionnement si possible car j'ai déja quelques bases depuis 2 mois mais rien est parfait ^^, vos tarifs...?

merci d'avance,
vanessa

Bonjour, j'habite au Havre et une formatrice de Bruxelle vient à domicile. Il reste une place si vous êtes interessée

Bonjour, j'habite au Havre et une formatrice de Bruxelle vient à domicile. Il reste une place si vous êtes interessée

Bonsoir Vanessa,

tu peux contacter Xanails qui est sur Bruxelles nais qui se déplace aussi et pour Novembre elle formera des filles en formation de base de 5 jours sur Jemappes près de Mons.
Je t'assure ,contactes là pour voir les options.....

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/284990-formation-xanails-mons-belgique-novembre-2011-manque-3personnes.html}

Elle a très bonne réputation et franchement elle est génial, la preuve je l'ai fait venir en France.:cute:

Tu peux regarder les commentaires que moi et Patoune lui avont laissé + le travail que nous avons effectué, je te laisse les liens pour que tu puisses voir et lire, si tu as des questions n'hésites pas.

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/281182-formation-de-perfectionnement-avec-xanails.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/267608-poses-de-mes-stagiaires-xanails.html}

J'espère que ça t'aidera

C'est de Xanails dont je parlais ^^ Elle vient au Havre en septembre, j'ai hâte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour