Recherche Formatrice Prothesite Ongulaire Urgent

Chouvalou

Nouveau Membre
Bonjour a tous!!!

C message ai tres urgent...
Recherche un formatrice ongulaire sur Amiens 80 ou dans L' Oise. Pour une durer 5 jours ou 2 semaines qui a la fin j'obtiens le diplome pour travailler!!!!

AIDER MOI DONNER MOI DES ADRESSES OU FAITE MOI SIGNE SI VOUS INTERESSE DISPONNIBLE TOUTE SUITE

MERCIIIII A TOUS

Re : Recherche Formatrice Prothesite Ongulaire Urgent

je connais stellanails qui forme a domicile.
je voulais te dire qu'apres ta formation il faudra t'entrainer donc tu pourras pa travailler tous de suite mé jpence ke tu savais bisous a ti

Dans le 60, à Jaux Venette il y a une école d'esthétique qui propose des formations de prothésiste ongulaire. C'est à côté de Leroy Merlin, l'école c'est DG formation, ils ont un site jettes y un coup d'oeil. Bonne recherche.

on te remettra un certificat pas un diplome
et il faut de l'entrainement avant de pouvoir etre operationnelle
quand est ce que tu veux faaire ta formation et quelle technique tu veux apprendre

Bonjour a tous!!!

C message ai tres urgent...
Recherche un formatrice ongulaire sur Amiens 80 ou dans L' Oise. Pour une durer 5 jours ou 2 semaines qui a la fin j'obtiens le diplome pour travailler!!!!

AIDER MOI DONNER MOI DES ADRESSES OU FAITE MOI SIGNE SI VOUS INTERESSE DISPONNIBLE TOUTE SUITE

MERCIIIII A TOUS

Jamais tu ne trouveras cela. Même en faisant ta formation chez la plus grande formatrice qui soit.

Pourquoi est ce aussi urgent??

deja une formation de deux jours franchement c est a mon avis reserver a celle qui pratique deja une technique et veut apprendre une seconde technique ou une formation de perfectionnement , le minimu pour apprendre correctement les bases du metier est de §5 jours et cela ne fera pas de toi une PO pro mais juste te donner les bases theorique et pratique et tu devras par la suite faire un entrainement intensif pour maitriser ce que l on t as appris! de plus comme la souligné cavilie c est pas un diplome mais une attestation de stage qui specifie que tu as effectuer un stage en PO qui te donne les base et les capacite de devenir PO car notre metier n etant pas reconnu ni reglementé il n existe pas de diplome!

Notre centre de formation "ESTHETIQUE VOCATION" est Agrée . Remise de certificat en fin de formation .

Il faut un certificat de formation pour devenir PRO.

Journées Portes Ouvertes le 5 mai 2010 de 13h30 à 18h30 de notre centre de formation:

Formation Prothésie Ongulaire (de 1 à 8 semaines)

Formation Maquillage longue durée (5 jours)

Formation Extension de Cils (1 jour)

Formation Epilation (3 jour)

Formation Modelage Corps (Module de 2 ou 5 jours)
- Pierres Chaudes
- Bambous
- Réflexologie plantaire
- Amincissant
- Californien
- Relaxant
- Etc ……..

Formation Soins Corps (Module de 2 ou 5 jours)
- Relaxant
- Amincissant
- Jambes légères
- Etc ……

Formation Soins Visage (2 jours)

Formation Teinture & Permanente Cils (Module de 1 ou 2 jours)

Formation UV (1 jour)

CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie
- Option Soins Corps
- Prothesie Ongulaire

BP Esthétique Cosmétique

ESTHETIQUE VOCATION
24, 26 cours du Danube
77700 SERRIS
Val d'Europe
Tél: 0164176461
www.esthetiquevocation.fr

je suis desolée maus c est pas un certificat qui fait dune stagiaire une pro mais lexperience .....

Le certificat est pour la chambre du commerce ou la chambre des metiers pour ouvrir un institut.

Vous pouvez toujours leurs mentir sous peine d'une ammende de + milliers d'Euros . (A vous de signer ou pas la decharge à la chambre des metiers comme quoi vous avez bien un diplome ou certificat de formation)

De plus une cliente peux toujours portée plainte contre vous !!!!!!

maintenant si vous n'avez pas de clientelle, pourqu'oi pas !!!!!!!

Mais de nos jours Un certificat de formation Evite les problemes !!!!!

Bon Courrage

je cris que ce que nini a voulu dire, que ce n'est pas parcequ'elle aura suivi des cours et qu'elle aura son certificat qu'elle sera pro et qu'elle pourra commencer de suite à travailler en tant que pro.
Il lui faut bien sûr le certificat, mais elle aura besoin de beaucoup d'entrainement avant de pouvoir travailler comme pro et se dire professionnelle.

franchement, si tu penses etre operationnelle en sortant de formation, tu oublies, ne croit surtout pas ce que l on peut te raconter

tu pourras t excercer sur modeles, certes, mais oublie de te mettre a ton compte a peine en sortant

Le certificat est pour la chambre du commerce ou la chambre des metiers pour ouvrir un institut. institut oui mais pas onglerie car n etant pas reglementé on ne peut exiger un diplome qui lus est n existe pas et cette attestation n est pas exigée pour se mettre a son compte

Vous pouvez toujours leurs mentir sous peine d'une ammende de + milliers d'Euros . (A vous de signer ou pas la decharge à la chambre des metiers comme quoi vous avez bien un diplome ou certificat de formation) J aipas mentie jai pas fais de formation est pourtant j exerce legalement !!

De plus une cliente peux toujours portée plainte contre vous !!!!!! Si elle est pro et qu elle ouvre un salon elle devra prendre une assurance pro qui la couvrira en cas de peipin!!

maintenant si vous n'avez pas de clientelle, pourqu'oi pas !!!!!!!On peut trés bien etre Po et formatrice...suffit de sorganiser !!!

Mais de nos jours Un certificat de formation Evite les problemes !!!!!euhh jai eu affaire a des filles ayant un certificat et meme de grandes marques et bah cela ne garantit rien du tout g vu de belles catastrophes!!

Bon Courrage
ne jamais se lancer dans une formation sans tous les bons renseignements!!!foramation moins chere ne veut pas dire forcement de M**** et formation chere ne veut pas dire tip top!! donc on juge une formation ou formation sur les resultat !!

Salut, nous sommes le centre de formation doigts defée J&G, nous nous déplacons jusqu'à ton domicile, pour ta formation prothesiste ongulaire, su tu veux être le plus rapidement opérationnel, il te faut 5 jours debutant+ 3 jours perfectionnement, aprés un peu d'entrainement , et tu pourras te lançer.
Si tu es interressé ou que tu as des questions, contact nous au 0245482329 ou au 0667475494.
A bientôt.
Gaëlle et Jennifer.

Salut, nous sommes le centre de formation doigts defée J&G, nous nous déplacons jusqu'à ton domicile, pour ta formation prothesiste ongulaire, su tu veux être le plus rapidement opérationnel, il te faut 5 jours debutant+ 3 jours perfectionnement, aprés un peu d'entrainement , et tu pourras te lançer.
Si tu es interressé ou que tu as des questions, contact nous au 0245482329 ou au 0667475494.
A bientôt.
Gaëlle et Jennifer.
Mais arretez de leur faire miroiter la lune car a moins d etre hyper douée on n est pas opérationnelle des la sortie dune formation!

OUI je susi d'accord....le discours à tenir c'est que meme au bout de trois semaines de formation elles doivent encore s'entrainer sur des modèles chez elle.
Quant au fait de se lancer il faut attendre un peu .....

Tout à fait , c st avec ce genre de promesse que des filles se lance des leur sortie de formation et font des catastrophes, et du coup on le sait bien que dans notre metier la reputation est vite faite , et que c est dur ensuite meme apres perfectionnement et professionnalisme de donner bonne image si au debut on a eu de gros raté....
De plus en tant que formatrice il nous faut assurer le aprés formation si les stagiaire pataugent et les aider car moi sans formation j ai galerer n j ai bien failli abadonner maintes fois et sans le soutien de §Cindou et de certaines filles du fofo j en serais pas la ou j en suis !

Retour