Recherche Formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millesim
  • Date de début Date de début
M

millesim

Guest
Bonjour,
complètement ignorante du métier (je suis graphiste), je recherche une formatrice pour pose d'ongles gel et / ou / résine sur Reims/Epernay ou environs
J'envisagerais une période de 5/6 j vers mai 2011 (congés oblige)

Dites moi vos propositions, vos disponibilités et youplàààà
nous en discuterons :meeting:
Merci !
Claire

Re : Recherche Formatrice

Désolée millesim, on préfère ne plus donner de conseils pour trouver une VRAIE et BONNE formation... C'est au petit bonheur la chance soit tu tombes sur une bonne formation soit sur une arnaque.

demande à Cahouche du fofo , elle habite près de chez toi............c'est une bonne copine et je pense qu'elle pourra t'aider ^^

:(
Ma pauvre Millesim lol
Non Isa, moi aussi je veux avoir des avis sur les formatrices.
L'année prochaine je viens en vacances et en profiter pour faire une formation je ne veux pas jeter l'argent par les fenêtres. ( déjà que je suis au cul XD)
Millesim j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

Je comprend choute mais ce n'est le fait qu'on ne veut pas, c'est le fait qu'on ne peut pas... Bah oui, nous sommes qui pour prévenir les filles d'éventuelles arnaques hein ? Nous n'avons rien à apporter au forum nous !

Oui je sais pourquoi tu dis cela Isa. Je ne dis rien, mais je suis le post en question de très près lol
Enfin c'est bien dommage :(
Millesim, contacte cahouche comme te l'a dis Julo, je suis sure qu'elle t'apportera de bons conseils.:)

Je comprend choute mais ce n'est le fait qu'on ne veut pas, c'est le fait qu'on ne peut pas... Bah oui, nous sommes qui pour prévenir les filles d'éventuelles arnaques hein ? Nous n'avons rien à apporter au forum nous !

allez isa , tu as fait un super post en plus qui concerne des diverses formations.......tu pourrais mettre le lien !! c'est tjrs sympa !

bisou !!

:(
Ma pauvre Millesim lol
Non Isa, moi aussi je veux avoir des avis sur les formatrices.
L'année prochaine je viens en vacances et en profiter pour faire une formation je ne veux pas jeter l'argent par les fenêtres. ( déjà que je suis au cul XD)
Millesim j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

tu vas aller dans quel region choute???

Ha génial! La grande Polina !
Qui a un accélérateur de temps??lol
Merci cahouche, je ne connais pas la France donc les régions et moi ça fait 2 voir même 3 lol
piouk

Retour