Recherche founisseur extensions de cge1G

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début
La dépose oui 30 minutes mais après faut démêler e enlever les résidus moi je laisse personne partir sans que tout en totalité soit retiré

Sent from my iPhone using Manucure

Ah voila je cherchais la faille j'avais pas vu ça comme ça mais effectivement c'est pas enlever le point de kératine qui prend le plus de temps c'est démeler et enlever les résidus!

Attend tu veux à chaud ou à froid j'ai rien compris tu ma perdue mdrrrr. Tu sais
Tu peu. Aussi prendre des mèches à chaud et les transformer à froid comme ça ta de la qualité au top car ya bcp moins de choix à froid je trouve perso au niveau des gammes. Sinon franchement j'ai vu les luxury elles sont très très belle je crois que si je devais refaire une pose je prendrais ça sans hésiter. Ben on va dire que j'ai eu deux poses à chad et les deux sa à mal fini mdrrr la première j'étais archi novice j'ai tout enlever seule l horreur j'ai perdu bcp de cheveux de plus qualité pas top donc bon et la dernière pose bon bah problème de déposé mais bon.

Arf ma pauvre c'est pas cool ça!!! Bah je me perd aussi en chemin en faite à la base je cherchais des extensions vierge à froid mais bon comme c'est la mort pour en trouver je m'était dit pourquoi pas retourner sur une pose à chaud!! Mais voilà je me dit au prix ou je vais les payer je vais les garder 6 mois maxi sur la tête et ensuite comme je saurais jamais remettre un point de kératine elles seront perdus!! Du coup je pense que je vais les commander à chaud et emprunter l'appareil à ma poseuse pour les transformer :D Ouais la pose à chaud moi j'ai jamais eu trop de soucis sauf une fois ou mon ancienne poseuse avait tellement couper les points de kératine que j'ai du perdre 40 méches en 2 semaines. Du coup celle ci elle se souvient de moi ;) Ha tu finira pas y revenir j'en suis sur!!! Et la pose à froid pas tenté?

C chaud les souci de pose hein.
Non moi j'aime les clips suis amoureuse des clips looool

Tu m'étonne surtout toi tu n'a vraiment pas eu de chance pour le coup!!! La ça va j'ai trouvé uen fille top mais bon on ne c'est jamais une nuit ou elle à mal dormi et c'est la cata!!
Arfff j'ai du mal les clips faut dire j'ai déjà du mal à me forcer à me maquiller tous les matins alors si en plus faut que mette mes clips c'est la crise!! Et puis je crois que ma responsable n'aime pas trop mes régulier changement de coloration et de longueur de cheveux!! Je sens dans son regard que sa lui déplait!!!

Coucou, alors moi ,j'ai commandé 2fois chez instinctiff des easy loop,et j'en suis super contente,les mèches bien épaisse des 0.8gr,les cheveux ondules un peu et fait tres naturel par rapport à mes cheveux,ne sont pas devenu sec,je les ai gardé 6mois sans problèmes,je les ai retiré car mes cheveux avais poussé beaucoup,d'aileurs je vais en reposé de chez eux au mois d'aout.Et pas de problèmes de livraison en belgique (jusque maintenant;))

Ah bah voila enfin un commentaire qui fait plaisir!!! J'ai l'impression qu'en ce moment il n'y a que des posts avec des soucis sur instinctiff!!! Mais bon moi je m'en fiche je commande bientôt aussi chez eux ;)

Tu m'étonne surtout toi tu n'a vraiment pas eu de chance pour le coup!!! La ça va j'ai trouvé uen fille top mais bon on ne c'est jamais une nuit ou elle à mal dormi et c'est la cata!!
Arfff j'ai du mal les clips faut dire j'ai déjà du mal à me forcer à me maquiller tous les matins alors si en plus faut que mette mes clips c'est la crise!! Et puis je crois que ma responsable n'aime pas trop mes régulier changement de coloration et de longueur de cheveux!! Je sens dans son regard que sa lui déplait!!!
Tu travailles dans quoi ? elle est peut etre jalouse lol

Tu travailles dans quoi ? elle est peut etre jalouse lol

En faite je bosse dans une grosse grosse boite en tant que hotesse d'accueil standardiste et je suis prestataire. En faite la boite qui m'embauchent est haut de gamme donc pas de jeans, pas de basket, pas de talon aiguille, pas de pince crocodile, pas de bijoux voyant, je dois toujours avoir un collant si je suis en jupe été comme hiver, jupe pas trop court, veste de tailleur obligatoire, maquillé, parfaitement coiffé, surtout pas de racine de cheveux apparente, vernis et maquillage impec, pas d'élastique à cheveux autour du poignet bref du coup je me fais plaisir avec mes cheveux en restant correcte comme même dans la couleur!!! Mais bon je suis uen des meilleirs hôtesse de la région donc elle ne me dit trop rien masi si je bossais pas super elle m'aurait dit direct d'arrêter :D Enfin j'ai plein d'obligations vis à vis de mon boulot masi je kiff mon taf j'ai fait plein de boite hyper intéressante et je gagne bien ma vie lorsque je ne vais pas en cours malgré mon mi-temps!!!

J'avoue ca a l'air cool j'aimerai bien etre hotesse :) bah oui tant que tu fais un bon travail elle peut pas vraiment te juger et puis les clients voient pas que tu changes de couleur

Tu es en idf? Parce que je sais que ma boite à plusieus agences sur Paris et alentours donc si sa t'intéresse tiens moi au courant je te filerai l'adresse surtout qu'il embauche réguliérement et tu as une formation d'assurée. En faite tu est embauché sur tes qualité et pas sur tes diplome donc si vraiment sa t'intéresse mp moi je te donneris plus d'info!!! Oui elle me dit rien parce que je fait mon boulot correctement et avec passion et puis je fais pas mal de remplacement donc sa l'arrange et elle me laisse tranquille avec mes cheveux :)

Retour