Recherche founisseur extensions de cheveux 1g de qualité .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début

DS16

Membre récent
Bonsoir, je recherche un fournisseur d'extensions de cheveux 1G de qualité qui livre rapidement je suis décu de beaucoup
ex: instinctiff mèches très fine (pas 1G c sure) aucun cheveux de la même longueur et en + mèches ondulé alors que j'avais commander raide, si vous en connaissez un bien merci de me le dire.
Merci d'avance.

DS16 a dit:
Bonsoir, je recherche un fournisseur d'extensions de cheveux 1G de qualité qui livre rapidement je suis décu de beaucoup
ex: instinctiff mèches très fine (pas 1G c sure) aucun cheveux de la même longueur et en + mèches ondulé alors que j'avais commander raide, si vous en connaissez un bien merci de me le dire.
Merci d'avance.

Toutes les mèches ondulent après lavage

Merci d'avance.
Bonsoir

Nous pouvons vous proposer des extensions 1gr de bonne qualité en caucasienne, vous pouvez visiter notre site : http://www.naturhair.com/opboutique

Je te conseille vivement les extensions de samiflo! Elles sont juste terribles ! Vas voir sur son site, samiflo extensions.fr
J'ai ressorti mon kit qui date d'y a plus de deux ans, et je peux te dire, qu'il est comme neuf, pourtant, il a été porte quelque fois.,, et les extensions kératine snt juste terrible aussi! Tu peux foncer les yeux fermés.'... En plus, elle est tellement sympa !

Retour