recherche fournisseur de christrio

ange_Nail

Nouveau Membre
bonjours, je travail avec les gel christrio et je cherche un ou une distributeur(trise) honnet sur genève............. je vien de trouver un nouveau travail et ma patronne veux que je me sente bien...... donc je veux pouvoir acheter des produits de cette marque....
merci....... a bientôt!!!!!!!:help:

Re : recherche fournisseur de christrio

Bonjour,
Je suis grossiste et distribue Christrio, moi je me trouve sur la Belgique, mais dés demain, je peux me voir ce qu'il y à sur Genève..
Syl

Bonjour

Voici les coordonnées du distributeur officiel de la marque Christrio en Suisse :

Kiener-Kosmetik
Erlenstasse 27
2555 Bruegg
Phone: +0041 32 322 58 71
Email:
info@kiener-kosmetik.ch
Website: www.kiener-kosmetik.ch

Pour infos les distributeurs Officiel Christrio sont tous répertoriés sur le site de Christrio USA www.christrio.com

cordialement
Patricia
Importateur Officiel France

Bonjour Je suis Virginie Le cannet France et j'ai Rv lundi prochain afin de visiter le centre esthétec le cannet représentant christio USA .. Pouvez vous me dire si les régles d'hygiènes sont bien respectées ? travail avec gants ? produits fiables ?
merci merci Cordialement Virginie M

Bonjour Virginie

J'ai fait ma formation chez Esthetec et j'en suis très contente, la formatrice est tres pro et connait bien la prothesie ongulaire et surtout les produits Christrio.
je te conseille de faire la formation de 10 jours plus complète, tu sais qu'après la formatio tu as un suivi constant une fois par mois il y a les ateliers et tu peux te perfectionner, tester les nouveauté ...

Clea

Retour