Recherche fournisseur dextensions

audrey774

Membre récent
Bonjour,
J'ai un rdv très important pour un casting de dance , il me faut des extensions qui tiennent vraiment bien et qui soit très naturelles.
c'est vendredi du coup il me faudrait un fournisseur rapide pour pouvoir les poser jeudi au pire ou vendredi en dernier recours .
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît , et si vous pouviez me dire qu'elle couleur prendre ce serait génial .
J'ai les cheveux très épais et du coup j'ai vraiment peur que ça se voit, j'hésite entre les clips et les bandes adhésives psk j'en ai déjà mis et c'est juste fabuleux cette pose pas de nœuds pas de cheveux abimés , mais j'ai vu les extensions à clips et pour une soirée ce serait bien mais il faut surtout pas que j'en perde un psk dans la choré on passe la main dans mes cheveux si ça s'enlève je suis recalée direct c sûre. Voilà désolé c long mais je suis stressée . Je vous laisse une photo pour la couleur et l'épaisseur si vous pouvez m'aider
Je vous en remercie par avance

image-1626913937.jpg

Ben, moi je dirais que le mieux, c'est de trouver ne boutique près de chez toi... Parce que, le temps que tu commande, que tu fasse le paiement, et qu'ils te fassent parvenir le colis. C'est toujours risque... Naturellement, les clip ben, oui, c'est toujours risque aussi, surtout en mouvement , surtout si on passe la main dans tes cheveux... Et faire ta pose toi même. Je sais pas si c'est une idée trop bonne...

Et, je n'ai jamais vu qu'on était obligée d'avoir des cheveux longs pour un casting... Tu sais depuis quand que tu passe ce casting ?

Pour cette audition je suis obligée par c'est ce qu'il recherche donc il m'ont dit on veux te voir avec cheveux long, et il m'ont appelé hier donc j'ai été prise au dépourvu .

En faite j'ai Rémy hair qui est près de chez moi mais j'ai entendu dire qu'ils utilisent ce noms et les photos de stars pour faire croire que c de la bonne qualité alors je suis perdu

Les stars n'utilisent pas du Rémy Hair , mais une marque d'extensions qui se nomme Great Lengths ... Et c'est pas le même prix ... ;)
En tout cas , la pose pas bande d'extensions ( tissage si possible vierge ) avec micro anneaux . C'est le TOP . En tout cas , 4 mois que je les portes ( entre dépose , et pose car changement de couleur de cheveux ) , je ne peux que recommandé .
;)

Ben, si ce n'est vraiment que pour ton Audi, je prendris un peu n'importe quoi, tant que ça tiens ce jour la, à la limite... Je te conseille aussi la méthode tissage avec anneaux, c'est juste terrible. Et si tu es un peu habile tu sauras les poser toi même... Ou une amie, sœur, maman...

Donc, même si t as une boutique afro pas loin, qui a tissage et anneaux, c'est dans la poche. Au pire par après, tu peux en faire un kit à clip. Ou simplement les laisser!

Le truc c que si je suis prise il fait que je les gardent long donc t'en qu'a faire autant en avoir des belles et la pose en adhésives est franchement très discrète et agréable à porter sur du châtain un peu comme moi c indétectable . C pour ça que je voulais trouver des fournisseur de ce types de pose psk j'adore ce procédé j'ai tenue mes anciennes 8 mois entre déposé repose et couleurs c t juste magnifique mais le truc c que c t en saliver ils me prenaient 700& et plus 50€ de pose alors que sur Rémy haïr ou autre c 200€ grand Max les deux kit complet plus la pose 250 admettons ya une grosse différence!!!!
Et sinon pour la couleurs y'a des idées ?

Pour ma part Instinctiff c rayé a vie que des ennuis niveau envois, colis jamais arrivé, sur une dizaine de commandes 1 seul numero de suivit recu malgré mais demandes, retard sur mes clientes et pour courronné le tout leurs extensions sont pas a 100% naturelles comme mentionné sur le site, PLUS JAMAIS

Punaise , mes copines en me ramenant leurs tissages , donc création du kit avec micro anneaux , installation , désinstallation , pour 50-65 euros . Bon faut dire que ce sont mes copines . N'empêche qu'elles sont devenu adepte , des bandes avec micro anneaux , même celle qui avait une pose à chaud par mèche . Donc renseigne toi car le tissage Vierge brésilien ( chez instinctif 110 euros )et d'autre fournisseurs ( moins cher ) , donc tu pourras vite faire des économies . Mais bon :) Chacun sa méthode .

Oui, en effet le rendu est pas mal. Ça a été pour la pose ? Tu las faite toute seule? Et ça a été ton casting ?? :)

Merci les filles !!!
Alors oui pour mon casting j'ai été prise donc c génial, et du coup je les gardes, j'ai été chez la coiffeuse pour les poser psk trop difficile toute seule. J'ai mis deux paquets donc 40 bandes mais le truc qui m'énerve c que c pas suffisant j'ai bien precisé j'ai les cheveux très épais est ce que 2 paquets suffisent ils m'ont dit oui Largement et o final si je les lissent pas c une cata à chaque fois au Tél ils font les malins a dire c'est sûre et certains ça va suffir. Au final mardi je retourne en poser . La coiffeuse à adoré elle faisait déjà les extensions mais pas cette façon elle a commandé direct j'ai fait une nouvelle adepte donc je vous mettrai le résultat final mardi , dur de tenir à attendre alors que j'aurais pu l'avoir avant s'ils m'avaient pas dit n'importe quoi grrrrr

Ahh super pour ton casting ! ah ben oui 40 bandes c'est ce que je mets pour des cheveux fin... donc avec ta coupe j'imagine bien qui y'en à vraiment pas assez...

Ba oui c ce que je pensait aussi mais ils m'ont soutenu que c t LARGEMENT suffisant enfin bon je voulais pas non plus en acheter un de plus pour rien . Mais j'aurais du !!!! Enfin bref le rendez vous est pris pour mardi pour mettre le reste je vous montrerais vivement mardi

Retour