Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis fournisseur et formatrice Avlon, kéracare et aussi dans le lissage brésilien. Mon mail : c.l.hair@hotmail.frvoila tout est dans le titre. je suis en région parisienne et je recherche un fournisseur en produits pro. si c'est pas possible en france, merci de m'indiquer un site aux etats-unis ou autres![]()
Bonjour, je suis fournisseur et formatrice Avlon, kéracare et aussi dans le lissage brésilien. Mon mail : c.l.hair@hotmail.frvoila tout est dans le titre. je suis en région parisienne et je recherche un fournisseur en produits pro. si c'est pas possible en france, merci de m'indiquer un site aux etats-unis ou autres![]()
nayel77 a dit:voila tout est dans le titre. je suis en région parisienne et je recherche un fournisseur en produits pro. si c'est pas possible en france, merci de m'indiquer un site aux etats-unis ou autres![]()
BonjournC'est quoi avlon?
Bonjour, je suis fournisseur et formatrice Avlon, kéracare et aussi dans le lissage brésilien. Mon mail : c.l.hair@hotmail.fr
à bientôt