recherche fournisseur extension tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
voila je reouvre un post car je cherche des fournisseur d'extension tissage ( je precise cheveux naturel et pas plus de 60€ le paquet de 100gr environ ) je suis un peu pommer car il y a beaucoup de site mais d'apres les filles soit cest pas de la qualité soit cest trop cher ... je precise aussi que je vai sur marseille dans 15 jours alors si vous connaisser des bon fournisseur boutique ect sur marseille ca marangerai comme ca jy vai jachete je teste et si cest nickel ben je leur commanderai ( car revenir sur marseille pour chaque cliente me reviendrai trop cher jhabite a 400km !!!) ou aussi sur toulouse merci d'avance

Re : recherche fournisseur extension tissage

a te revoila cleclia !!! lol et merci a virginie je vai voir de suite !!! et personne est de marseille je pense que la bas on doit en trouver ...

ok a retenir ca a lair pas mal mais jai pas reussi a voir les fdp car 64€ ou 68€ pour certaine extension plus les fdp si je met presque un paquet ( plus les charges ect ... ) du coup si je prend 120€ a ma cliente ca fait juste je trouve

car cleclia tu ma dit que certaine prenne 10€ la bandes mais dans un paquet on peu faire combien de bandes environ ??? ( pfff finalement cette prestation est presque plus complexe que les cils et les ongles lol ) je serai jamais prete pour septembre a se rythme la

j'suis toujours la moi ! lol ! j'suis dégouté car je suis allé voir dans le magasin ou j'achète mon tissage et ils ont fermé définitivement !! rrrr !!

oh les boules !!! c toujours comme ca tu trouve un super truc et ca tien pas pfff thabite dans quelle region ? ten a pas dautre autour de chez toi ? moi les seul que jai cest des extension a 120€ le paquet laisse tomber trop cher !!!

ouai 120 euros le paquet c'est hors de prix !! a côté de chez moi y'a plein de salon afro mais c'est du mélange synthétique et naturel alors c'est même pas la peine !

Retour