Recherche fournisseur extensions

Shashow

Prothesiste Ongulaire
Bonjour, je recherche des fournisseurs en extensions de cheveux a chaud et a froid.
Je me lance dans la pose d'extensions c'est pour cela que j'aimerais être en contact avec des fournisseurs sérieux, en région parisienne ou dans le département du Loiret.
Merci d'avance

Shashow a dit:
Bonjour, je recherche des fournisseurs en extensions de cheveux a chaud et a froid.
Je me lance dans la pose d'extensions c'est pour cela que j'aimerais être en contact avec des fournisseurs sérieux, en région parisienne ou dans le département du Loiret.
Merci d'avance

Bonjour Shashow,
Tu as Kim du forum, c extensions sont au top, je te le garanti.
Voici son site: lissagebeaute.com
Si ta besoin de koii ke ce soit, n'hésite surtout pas ;)

Je te remercie, je viens de regarder le site ils ne vendent pas d'extensions?! Il y a que des lissage et moi je cherche un fournisseur direct, je ne veux pas passer par internet par peur des retard de livraison etc.
Merci quand même :)

Shashow a dit:
Je te remercie, je viens de regarder le site ils ne vendent pas d'extensions?! Il y a que des lissage et moi je cherche un fournisseur direct, je ne veux pas passer par internet par peur des retard de livraison etc.
Merci quand même :)

Pas de koii ;)
Bien sure qu'ils vendent des extensions, dans la rubrique "Boutique Extensions" !!!!!!
Si tu ne veux pas passer par internet, je te conseille de te rapprocher Dun salon de coiffure ou chez un grossiste en coiffure. Comme Dbd ou Atout Coiffure.

Bonsoir
Nous sommes grossiste en cheveux naturels( tissages, extensions à chaud à froid ) en piqué lâché( bulk)
Alors si cela vous intéresse contactez moi par mail à cet adresse orpheebeautyshop@gmail.com
Ou sur le site internet www.orpheebeautyshop.com
Service après vente garanti et livraison rapide quel que soit la quantité de la commande
Merci et à bientôt
Cordialement

Retour