Silou Membre Populaire 14 Octobre 2013 #1 Bonjour tout est dans le titre ! Pour nouvelle prestation, si vous avez des noms ....... je recherche la Qualité merci
Bonjour tout est dans le titre ! Pour nouvelle prestation, si vous avez des noms ....... je recherche la Qualité merci
Olivier92 http://www.beautyglamstore.fr/ 24 Novembre 2013 #5 Bonjour, tu peux trouver COMBINAL également chez Beauty Glam Store. Et nous offrons des échantillons de soins visages pour toute commande.
Bonjour, tu peux trouver COMBINAL également chez Beauty Glam Store. Et nous offrons des échantillons de soins visages pour toute commande.
Silou Membre Populaire 26 Novembre 2013 #6 MERCI ! j'ai donc pris le kit combinal chez un fournisseur d'ici je vais toutefois voir chez beauty glam store pour comparer les prix... merci !
MERCI ! j'ai donc pris le kit combinal chez un fournisseur d'ici je vais toutefois voir chez beauty glam store pour comparer les prix... merci !
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 26 Novembre 2013 #7 combinal c est bien. Tu as pialan aussi. Beauty glam je ne connais pas. Peut être que je testerais alors.
combinal c est bien. Tu as pialan aussi. Beauty glam je ne connais pas. Peut être que je testerais alors.