recherche fournisseur

sonia59lille

Nouveau Membre
bonjour,

je vais faire ma formation bientot, je vais avoir un kit de demarrage mais j'aimerais savoir si vous avez un fournisseur pas cher à me donner les filles....

je cherche un fournisseur de preference.

Bonjour,
pourquoi ne pas garder la marque avec laquelle tu vas te former?
tu n'as pas travailler avec encore pourquoi en vouloir une autre.

en fournisseur tu en as énormément, chacune va prêcher pour sa paroisse! à toi de tester et de choisir celui qui te convient.

en attendant tu as gel uv discount en pas cher, perso j'ai pas du tout aimé mais les débutantes aiment bien en général ils ont bonne réputation.

c'est la marque peggy sage mais le centre de formation m'a ouvertement dit de chercher par mes propres moyens un magasin ou un site pour acheter les produits

Bonjour Sonia,
Peut-etre as tu deja entendu parler de moi... ou bien par d'autre filles du forum... je represente les gels et produits WillA pour notre passsion.. je t'invite sur ma page facebook ou il y a de nombreux Pas a Pas et differentes poses.. ou bien suivre nos topic de discution sur le forum.. Tu peux rentrer en discution avec l'une d'entre nous... Normalement, il y a des formations de prevu sur la France dans les prochains mois.
si tu as des questions.. tu peux prendre contact avec moi, et alors je pourrais te conseiller..
A bientot Natalya

peggy sage c'est vraiment pas top à part les gels de couleurs. beaucoup s'en plaignent.
et je trouve ça bizarre que ton centre de formation te dise de te débrouiller.

renseigne toi bien sur ta formation, sur ce qu'il y a au programme, combien de temps, réputation, prix, tu peux décrire le programme ici si tu veux. les filles peuvent t'aider à savoir si tu risques une arnaque ou pas!

;)

c'est la marque peggy sage mais le centre de formation m'a ouvertement dit de chercher par mes propres moyens un magasin ou un site pour acheter les produits
On m a dit que peggy sage n était pas terrible pour les gels. Moi je commande sur 1manucure.com et france nails et j en suis très contente. bon courage

chez peggy sage, prend les gels de couleur, ils sont super, mais le reste non .
après dejà, vois avec quels systeme de gels on va te former.
si tu apprend au monophase, reste au monophase. si tu apprend avec 3 gels differend (base construction, finition), il te faudra reprendre le meme. pareil tu peux apprendre avec une french liquide ou une french epaisse, selon tu voudra acheter le meme .
donc moi j'attendrai quand meme d'avoir fait la formation avant d'acheter.

Bonjour,

il parait étonnant que ton centre de formation (en plus une marque) te demande de choisir une autre marque que la leur!!!! o_O

Comme le disent les filles plus haut, renseigne toi bien quant à ta formation, demande s'ils fournissent les produits ou pas! Et ensuite recherche une marque qui te convienne!

Nous proposons des produits avec un très bon rapport qualité/prix et nous avons des kits à des prix très intéressants!
Renseigne toi bien sur ta formation et n'hésite pas à venir faire un tour pour découvrir nos produits!

A très bientôt

Les filles ont raison fait attention ou tu fais ta formation , renseigne toi bien sur tout sinon pour les produits
Les produits Bahia Nails n'hesitez pas d'aller voir sur notre facebook ou dans notre boutique ebay
Retrouvez aussi Toute la gamme de Bahia Nails http://stores.ebay.fr/BAHIA-NAILS-DISTRIBUTION?_rdc=1

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

N'hesitez pas à aller voir les commentaires des clients cela vous donnera une idée de la qualité et des services de Bahia Nails

Retour