Recherche fournisseur

infinity-nails

Membre récent
bonsoir quelqu' un pourrait (il) ou elle me renseigner ou je pourrais trouver un fabricant de gel pour crée ma marque de gel car apres 4 ans dans le metier d' ongle j 'aimerai m' agrandir et faire un centre de modelage d' ongle merci d' avance.
:youpi:

Re : Recherche fournisseur

bonsoir quelqu' un pourrait (il) ou elle me renseigner ou je pourrais trouver un fabricant de gel pour crée ma marque de gel car apres 4 ans dans le metier d' ongle j 'aimerai m' agrandir et faire un centre de modelage d' ongle merci d' avance.

bravo bon desicion... bon je suis aussi en plan de finni tout mes chose aussi, car, je fait pareil comme toi.. et mon fabricant de gel est en alemanie.. mais toute concernant nail art, paillete glitter etc etc.. viens de la chine.... pour les pot du gel,, je les laisse faire en spain.. voila... si tu veux ont peux continue a parle pour mp.. mais je travail avev une maisoin de alemanie et je continue avec , mais aussi avec la miens...:flower2:

Ely pense à moi
, ET JE T'AVAIS DIT RIEN, CAR DANS CES MOMENT J'AVAIS ASIGNE RIEN, MAIS BIENSUR, JE T'AIS DANS MA LISTE......ET SOURTOUT QUAND JE DOIT ALLER LOIN POUR FAIRE MES ACHAT....:happy::happy:JE OUBLIGE JAMAIS A MES AMIE, JAMAIS...ET SI JE PEUX LE DONNE LA MAINS , JE LE DONNE ET PLUS...:happy::happy:ET TU ME CONNAIT BIEN..

je ne sasi pas mais quand tu sais dit nous ca interesse

Retour