recherche gel 3 phases en 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisa
  • Date de début Date de début
E

elisa

Guest
bonjour à toutes:dsmile:

c'est la 1ere fois que je me connecte au forum!!
je cherche un gel 3 en 1, c'est à dire qui fait toutes les phases en une seule couche et qui soit de trés bonne qualité (transparent, super tenue, brillant)
pourriez-vous m'indiquer une marque qui en propose
j'ai acheté celui de Peggy Sage et c'est de la cochonnerie!!!:( il se décolle, jaunit, est opaque, bref la totale!!
merci par avance à toutes celles qui me répondront!!:skeptical:

Re : recherche gel 3 phases en 1

coucou moi je te conseil le t3 fibergel de ongle 24 qualiter prix il et super voila

bienvenue !!!!
il y a le confort clear d'onglerie be, sinon, utilise la fonction recherche, il y a énormément de post sur ce sujet !!!

pense à te présenter dans le bonne rubrique !!!!

moi je peux te proposer le christrio 3 en 1 il est vraiment transparent et facile à utiliser bon par contre en France il est tres cher , sinon je peux te le proposer à 30euros le pot de 30 g ( moitié prix en fait )

Bonjour Elisa,

Nous avons du gel monophase " 3 en 1 "

Marque américaine : Nouveau Nail

autoégalisant, pas de décollement et de jaunissement en suivant le protocole de pose

plusieurs couleurs :
soft pink , pinker pink , soft white , whiter white, natural , clear et clear épais
visco moyenne

prix en 15 gr : 17 €
prix en 30 gr : 29,90 €

gel de finition en 15 ml , 15 €

primer optionnel mais conseillé
1/4 oz = 6 €

à votre dispo

karine
histoiredongles@free.fr

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=2162"]Onglerie be[/DLMURL]

voilà le confort clear 3 in 1 en promo ;;;;;;;

:clap3:

j'ai oublié de préciser que j'utilise des tips; est-ce que le gel 3 en 1 que vous me proposez correspond à ce type d'utilisation
merci encore à toutes pour vos réponses et conseils

:group:

je l'utilise, et je peux te dire qu'il est super !!!!!!
et il ne brule pas !!!!!

merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer de me faire une idée mais pas facile, chacune ayant une marque différente à proposer!!

merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer de me faire une idée mais pas facile, chacune ayant une marque différente à proposer!!
fallait s'y attendre, y'a qd meme plus de 8 000 membres, sur ce forum, donc presque autant d'avis differents (pas vraiment, mais j'aime bien exagerer) :)
le mieux est encore d"acheter des petits pots chez differents fournisseur, et de constater par toi meme lesquels tu preferes (en en ayant selectionné grace aux bons conseils des forumeuses et forumeurs!!! ) :)

bonjour Elisa, CHRISTRIO à une technique de pose pour ses gels particulière car c'est un gel qui se place tout seul et qui ne se lime pas...Le pot de clear gel remplace en fait le gel base, de construction et de finition. Un pot fait les trois et plus besoin d'utiliser de primer. Tout dépend ton département, un distributeur s'occupera de vos questions. En plus de ça, sachez que le premier lundi de chaque mois sur inscription, un telier est organisé de 13h30 a 16h pour revoir les techniques de pose, il est gracieusement offert par le centre de formation auquel vous appartenez.
Pour plus d'information vous pouvez toujours contacter CHRSTIO France au 04 93 90 19 60

Perso j'en connais pas mal de gel 3 en 1 (monophase) et celui de ongle24 oui génial !!!! Aprés onglerie.be tu es de france et non frontalière donc les frais de port sont assez cher !!! Mais je suis tout à fait d'accord avec titekitty51 si tu as possibilitée de pouvoir acheter un petit pot de chaques marques (5gr) au moins tu fais ton opignion personnel et tu peux toujour revendre tes pots qui ne te conviennes pas et qui conviendront surment à quelqu'un ici :D, car comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres (c'est pour rire rien de mal à ca bien sur).
Le mieux c'est qu'avec toutes les marques que tout le monde à proposer test, vois, et choisit ;)
Voilou bisous et si tu veux plus d'aide tu peux utiliser les recherches du fofo il y a quelques post à ce sujet.bisous!

Retour