recherche gel de base onglerie.be

julie91510

Expérimentée
coucou tout le monde !

Voilàà je cherche le gel de base de chez onglerie.be.
Si quelqu'un en à faite moi signe !

merci d'avance !!

Re : recherche gel de base onglerie.be

pourquoi tu veux un gel de base ? si tu as du primer, pas besoin.. enfin, je me mele de ce qui ne me regarde pas, je sais..mais bon, plus fort que moi..

je recherche aussi le gel constructor clear builter epais de chez onglerie.be.

pourquoi tu veux un gel de base ? si tu as du primer, pas besoin.. enfin, je me mele de ce qui ne me regarde pas, je sais..mais bon, plus fort que moi..

lool parce que meme avec le primer le gel se decolle de la capsule donc je voulais essayer avec un gel de base.

tu as quoi comme primer ? un acide ou non acide ?

moi pa de gel de base que du easy 3 a vendre

non acide je ne comrpend pas pourquoi sa se decolle, j'avais fait un post sur ses decollement et ont m'avais conseillé de mettre une couche de construction ce que j'ai fait mais rien n'y fait sa se decolle toujours :ouin:

les pdts de l onglerie be sont bien ?
Je ne sais pas si je dois achetter chez eux.

le easy 3 c est un gel de finition
et pour repondre a didi29 moi perso j adore onglerie ils ont des gels terrible surtout le confort mask si tu a l occasion essaie

non acide je ne comrpend pas pourquoi sa se decolle, j'avais fait un post sur ses decollement et ont m'avais conseillé de mettre une couche de construction ce que j'ai fait mais rien n'y fait sa se decolle toujours :ouin:

cela vient peut etre simplement de la prépa de ton ongle et non du primer ou gel..

le easy 3 c est un gel de finition
et pour repondre a didi29 moi perso j adore onglerie ils ont des gels terrible surtout le confort mask si tu a l occasion essaie

Moi je n utilise que des gel de construction et je débute alors peux tu m'espliquer ce qu est le confort mask
merci

Moi je n utilise que des gel de construction et je débute alors peux tu m'espliquer ce qu est le confort mask
merci

un gel couvrant pour faire les rallongements de plaque ou cacher les défauts de l'ongle

alors oui tu pe le commander san probleme tu verras sa donne vraiment tres tres tres bien sur une pose moi peu plus m en passer que ce soit en gel ou en resine

Retour