recherche gel de couleurs.....

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
je recherche des gels de couleurs sympa ,qui tiennent bien et.....pas chers bien sur ..si vous avez tester des gels ebay ou autres ...ca m interresse ....:heart:

Re : recherche gel de couleurs.....

Pour moi ongles 24 ou alors j'ai des pigment que tu mélange uniquement se que t a besoin et quand tu en a besoin.

j'ai achetè des gel coleurs à 2,99 euro (5gr) vraiment super de l'allemagne tu peux regarder sur le site Buschmann tu le trouves aussi sur e-bay..tu trouve environ 60 coleurs

euh veux un lien moa !!

merci beaucoup les filles je vais aller voir ca et ils tiennent tres bien ces gels ......
j adore l' italie .................

sur ebay j'ai jamais eu quelques chose de correct, souvent la couelru est belle en photo et en vrai c'est super transparent même avec plusieurs couches.

Perso j'utilise ceux de l'onglerie, il y a plus de 40 couleurs différentes et ca revient à 6€ le pot de 5ml.

bisous

pour ca qui regarde ces buschmann j'ai achete je n'ai pas texte encore mais je peux vous dire qui les coleurs ne sont pas trasparents et les coleurs tres joli!
moi aussi j'aime les gel polish dè ibd mais ils sont cher!!

:heart:Ok Vicky Merci Pour L Info Et Pour L Onglerie Aurais Tu Un Lien Stp,,,???
Merci Je Vais Essayer .......:heart::flower:

Retour