T titipat Confirmée 4 Octobre 2008 #1 Hello les filles! Je recherche un gel french qui soit assez liquide? J'ai le ultra blanc de chez onglerie mais j'en voudrait un plus liquide. Vous avez des idées??? Merci!!!!
Hello les filles! Je recherche un gel french qui soit assez liquide? J'ai le ultra blanc de chez onglerie mais j'en voudrait un plus liquide. Vous avez des idées??? Merci!!!!
I IsaPetiteFée Guest 4 Octobre 2008 #2 Re : Recherche gel french assez liquide Le xtreme white de l'onglerie est assez liquide !
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Octobre 2008 #3 Re : Recherche gel french assez liquide IsaPetiteFée a dit: Le xtreme white de l'onglerie est assez liquide ! Cliquez pour agrandir... idem il est super liquide!! (en tout cas pour moi ;o))
Re : Recherche gel french assez liquide IsaPetiteFée a dit: Le xtreme white de l'onglerie est assez liquide ! Cliquez pour agrandir... idem il est super liquide!! (en tout cas pour moi ;o))
T titipat Confirmée 4 Octobre 2008 #4 Re : Recherche gel french assez liquide Plus que l'ultra white, vous trouvez???
I IsaPetiteFée Guest 4 Octobre 2008 #5 Re : Recherche gel french assez liquide titipat a dit: Plus que l'ultra white, vous trouvez??? Cliquez pour agrandir... Moi je trouve que oui !
Re : Recherche gel french assez liquide titipat a dit: Plus que l'ultra white, vous trouvez??? Cliquez pour agrandir... Moi je trouve que oui !
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 2 Novembre 2008 #6 Re : Recherche gel french assez liquide Bonsoir l'ultra white de CESARS SECRETS est liquide et auto égalisant pour plus d'info je suis à ton écoute à bientot
Re : Recherche gel french assez liquide Bonsoir l'ultra white de CESARS SECRETS est liquide et auto égalisant pour plus d'info je suis à ton écoute à bientot