recherche gel mask et avis polish gel uv discount

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir ,

comme dit dans le titre je cherche un gel mask , mais peche , quelque chose qui se rapproche du pêche en résine comme ceux de kodi ou naility

autre chose , est ce que quelqu'un a testé les gel uv polish de chez gel uv discount ? tenue, rendu qu' est ce que ça donne

merci

Pourquoi le discount ? Essayer de faire un tour d'horizon sur toutes les boutiques, parfois ce n'est pas forcement beaucoup plus cher et plus le produit est de qualité, plus le travail est rapide et agréable donc finalement la différence de prix
niveau rapport qualité/prix est une meilleure affaire.

Je vous invite quand vous le souhaitez a voir nos covers ;)

Nous avons de très jolis covers peches :)

Au plaisir de vous lire.

parce que je suis curieuse lol , j' ai vu qu' il avait sorti une gamme de polish et je voulais savoir ce qu' ils donnaient , pour ma part j' ai trouvé une gamme de vernis permanent qui me convient très bien
j' ai regardé votre site mais malheureusement je n' ai pas trouvé la couleur que je veux

Je ne savais pas que c'est une marque en fait. J'ai crus comprendre que vous vouliez des produits discount lol :)))) désolée pour la confusion.

Oui, tout les produits ne sont pas encore en ligne sur le site reformA..mais il y a la couleur peche.

Nous allons l'ajouter demain... le site est nouveau..
On mets les produits petit a petit chaque jour.

Si vous voulez, je vous envoi le catalogue reformA ?
Si vous voyez des références qui vous plaisent mais qui ne sont pas encore sur le site, vous me faite signe :))))

Belle soirée a vous.

Retour