recherche gel mask

coucou y'a les ongles d Agathe qui vent plusieurs cover ibd tu peux regarder aussi le teste de laurie83 ... voilà après tout dépend la texture que tu aimes si tu veux que ce soit en même temps un builder car il ne le sont pas tous ...

manounette0811 a dit:
mais tu veux quelle texture ? faut que tu décrive ce que tu cherche ...
Pas faux escuse moi.. :)

Pas trop epais. Bien couvrant, assez naturel pas trop rosé.

Des que je peux j essaye de poster une photo du type de couleur que je souhaiterais

j ai vu chez boutique sonails plusieurs couleur diffèrente mais je n ai pas trouvé d'avis sur la dessus.

:/

alors franchement tu devrais regarder le test ibd sa texture est trop bizarre mais vraiment c est entre le épais et le pas épais ça couleur et plus naturelle que le rose de kodi ... et le PRIX !!!! je crois que le mien en 15ml m est revenue a 12e et des brouettes ... et en plus c est un builder .. après on va attendre les pris qui en ont tester des centaine !! je crois que la plus caller en matière de produit c est tiphaine sur le forum ! voilà voilà bis

manounette0811 a dit:
alors franchement tu devrais regarder le test ibd sa texture est trop bizarre mais vraiment c est entre le épais et le pas épais ça couleur et plus naturelle que le rose de kodi ... et le PRIX !!!! je crois que le mien en 15ml m est revenue a 12e et des brouettes ... et en plus c est un builder .. après on va attendre les pris qui en ont tester des centaine !! je crois que la plus caller en matière de produit c est tiphaine sur le forum ! voilà voilà bis

Je viens de regarder je cover

annesophie.parent a dit:
Désolé ^^
Donc Le cover à l air vraiment top !

Merci :)

oui est apparemet laurie utilise ibd car c est super bien au vu du prix ... tu le trouve sur eBay pour pas grand chose en ce qui me conserne j ai appris avec le mask rose de kodi super texture mais trop rose pour moi et le ibd la couleur et vraiment top et le bonheur de faire la reverse c est terrible !!!

oui est apparemet laurie utilise ibd car c est super bien au vu du prix ... tu le trouve sur eBay pour pas grand chose en ce qui me conserne j ai appris avec le mask rose de kodi super texture mais trop rose pour moi et le ibd la couleur et vraiment top et le bonheur de faire la reverse c est terrible !!!

Coucou pourrais tu me donner le lien ebay stp ?
( je n'arrive pas a le trouver--' )

merci :)

annesophie.parent a dit:
Coucou pourrais tu me donner le lien ebay stp ?
( je n'arrive pas a le trouver--' )

merci :)

je suis sur l iPhone regarde dans le post ibd de laurie83 il y a le lien eBay mais pense a supprimer le français sur ton ordi car c est sur eBay UK et tu n aura pas accès autrement ! je vais t appeler sur le post ...

Retour