Recherche gel qualite prix

Caresse antillaise

Membre Actif
Bonjour les filles

Je cherche à changer de gel je suis chez professionnails mais je trouve qu ils abusent niveaux prix par conte titrés bon produits mais comme je me lance en Fred lance et que je dois tt me racheter car je n ai plus de gel je ne sais ou aller j aime beaucoup indigo mais j aimerais que ce soit pas excessif en prix non plus ....

Merci en attente de os réponses ..voici mon adresse mail leonipam@gmail.com si vous voulez m envoyer en privé merci

Coucou je te recommende framenails ! Je trouve leur gamme super! Leur gamme natural clear a 15euro les 15g est juste super et super brillant enfin moi j'adhère et je trouve pas ça excessif voilà bisou!

Les produits Bahia Nails n'hesitez pas d'aller voir sur notre facebook ou dans notre boutique ebay
Retrouvez aussi Toute la gamme de Bahia Nails http://stores.ebay.fr/BAHIA-NAILS-DISTRIBUTION?_rdc=1

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

N'hesitez pas à aller voir les commentaires des clients cela vous donnera une idée de la qualité et des services de Bahia Nails

Retour