Recherche gel uv pour déco burberry : le fameux beige.

stephdu68

Membre Populaire

Pièces jointes

• c4827570347f3bb5f38f1b3b65146d2a.jpg
    c4827570347f3bb5f38f1b3b65146d2a.jpg
    47 KB · Affichages: 7,480
stephdu68 a dit:
je cherche un beige clair.
pour bleu libellule j'ai regardé il y en a pas par chez moi

Oui donc ton mse est foncé je trouve non ? Je suis sur un portable et j'ai remarqué que les couleurs sont différentes par rapport à l'ordi.

Regarde dans le post MSE une fille a mis le lien d'une vidéo de tous leurs gels ouverts.
Dans la section avis produits et test

surement je viens de comparer avec la capsule du skilly nud de peggy sage et en effet ça a l'air beaucoup plus foncé.
ok je vais regarder si je trouve le post mse après mon retour (je pars bosser j'avais une petite pause :D )

stephdu68 a dit:
surement je viens de comparer avec la capsule du skilly nud de peggy sage et en effet ça a l'air beaucoup plus foncé.
ok je vais regarder si je trouve le post mse après mon retour (je pars bosser j'avais une petite pause :D )

Tiens j'ai le lien du post où il y a la vidéo. C'est poulpy qui l'a donné (si ça peut t'aider à retrouver plus vite) ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/super-mse-ouest.331945/page-17

Moi c'est page 19 de mon iPhone

celui de peggy sage correspond beaucoup à celui que je voudrais :D merci
mse? tu as un lien
Bonjour Steph, non désolée je n'ai pas de lien spécifique puisque je l'achète chez un revendeur près de chez moi avec un prix pro (moins de 8 €) :)
Néanmoins si tu as une couleur dans les tons café/marron/chocolat..., tu peux faire ton mélange toi même avec du blanc ;)

Retour