gwendoline.f
Nouveau Membre
Bonjour a toute je suis a la recherche d'un gel uv pour une pose avec chablons.
Que me conseillez vous???
Que me conseillez vous???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je profite de ce post (pour éviter un doublon) pour poser une question matériel.
J'ai envie d'apprendre la technique des chablons. J'ai déjà acheté les patrons et un gel de construction viscosité moyenne (bien qu'à priori, certaines d'entre vous utilisent les gels de construction de chez Ongles24 que j'ai)
Mes question sont les suivantes :
- Où trouver un gel de french assez épais ?
Moi, j'utilise ceux de chez Ongles24 qui sont comme beaucoup l'ont dit, trop liquide pour les chablons.
Chez ongles24, j'ai vu le :
Bonetluxe FRENCH Gel X-TRA WHITE
Conviendrait-il à la pose de french en chablons ?
Sinon lequel est mieux ?
- Gel mask :
J'ai lu que c'était surtout sur des ongles rongés qu'on l'utilisait et qu'il n'était pas indispensable.
J'aimerais tout de même en acheter un de chez Ongles24 mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour un effet naturel, un conseil ?
Sinon chez les concurrents, un produit similaire ?
Je m'excuse d'avance si ces questions ont déjà été posées.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour ta réponse.
Le fibergel, je l'ai eu lors de ma commande du kit l'an dernier, je n'ai pas trop accroché. Je préfère le gel de modelage rose (que je préfère d'ailleurs au transparent).
Mais ma question était surtout pour le gel de french blanc. Les miens sont trop liquides (même celui que j'ai de Beauty nails). Comme tu me l'as conseillé, je vais leur faire un mail pour savoir si le Bonetluxe correspondrait à mes attentes.
Par contre, je ne comprend pas quand tu dis "Si tu fait ton ongle entièrement en gel + french au gel..." Peux -tu m'éclaircir STP. Désolée de t'embêter.
Ok, j'ai tout bien compris.
Donc, le mieux est que je rallonge au gel de construction(ceux que j'ai ayant une viscosité moyenne iront bien) et après je met la french. Du coup, pas besoin d'un gel fr french blanc épais.
Génial ! Je vais pouvoir tester ;p
Pour le mask, je regarderai chez onglerie alors. J'ai déjà commandé chez eux et je suis plutôt contente.
Je demandais Ongles 24 car je commande beaucoup chez eux mais j'irai voir la concurrence alors !
En tout cas merci pour vos conseils les filles, c'est super gentil de votre part de m'avoir éclairée.
Merci pour ta réponse.
Le fibergel, je l'ai eu lors de ma commande du kit l'an dernier, je n'ai pas trop accroché. Je préfère le gel de modelage rose (que je préfère d'ailleurs au transparent).
Mais ma question était surtout pour le gel de french blanc. Les miens sont trop liquides (même celui que j'ai de Beauty nails). Comme tu me l'as conseillé, je vais leur faire un mail pour savoir si le Bonetluxe correspondrait à mes attentes.
Par contre, je ne comprend pas quand tu dis "Si tu fait ton ongle entièrement en gel + french au gel..." Peux -tu m'éclaircir STP. Désolée de t'embêter.
bien expliqué !Si tu crée directement ta french blanche au chablon tu vas devoir au remplissage tout enlever et recommencer si ta cliente souhaite une french couleur par exemple. Tandis que si tu fais ton rallongement au gel construction et ta french au dessus tu vas juste devoir limer ta french et pas refaire tout un rallongement.